Perte de ma carte de sécurité sociale

Question de sophie D le 09/11/2009 à 07h16
Je reviens en France aprés 16 ans travaillés en Andorre, j'ai perdu ma carte de sécurité sociale, on me demande une copie à Pôle Emploi, pourrais-je avoir un duplicatat? Mon n°est 2 70 59 599 92 / 77
1 réponse pour «
perte de ma carte de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h18
Bonjour sa fait plus 1 ans que je vous et envoyer un messages pour vous dire que j'avais egarer ma cartes et depuis je n'est pas de r"ponses ses alors que je demandes de me faire par venir un courier ou de me rattacher avec mr pruvost jean michel car sa devient urgent car j'ai des probleme de santer et qui pluisser je suis obligée attendre j'espéres que cela serra fait dans les meilleur delais
Référence(s) :
pertes de cartes depuis 1 ans et bien avant avaios fait la demandes d'une nouvelle cartes