Rechercher parmi 1 458 155 contributions
Poser une question

Perte de ma carte de sécurité sociale

Question posée par sophie D le 09/11/2009 à 07h16
Bookmark and Share
Je reviens en France aprés 16 ans travaillés en Andorre, j'ai perdu ma carte de sécurité sociale, on me demande une copie à Pôle Emploi, pourrais-je avoir un duplicatat? Mon n°est 2 70 59 599 92 / 77
1 réponse proposée
Réponse proposée le 30/01/2011 à 18h18 - Réponse abusive ?
Bonjour sa fait plus 1 ans que je vous et envoyer un messages pour vous dire que j'avais egarer ma cartes et depuis je n'est pas de r"ponses ses alors que je demandes de me faire par venir un courier ou de me rattacher avec mr pruvost jean michel car sa devient urgent car j'ai des probleme de santer et qui pluisser je suis obligée attendre j'espéres que cela serra fait dans les meilleur delais
Référence(s) :
pertes de cartes depuis 1 ans et bien avant avaios fait la demandes d'une nouvelle cartes
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Demande d'une nouvelle carte vitale - Modèle gratuit de lettre : Par la présente, je vous informe de la perte (ou du vol) de ma carte vitale ... Signaler un accident du travail à la Sécurité sociale, si l'employeur ne l'a pas fait ...
Perte ou vol - Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale : Pour accélérer la déclaration de perte ou de vol de votre carte Vitale, adressez votre demande par COURRIEL (vous avez ainsi l'assurance d'adresser toutes ...
Les démarches en cas de perte de sa carte vitale : La perte de la carte vitale serait donc un réel handicap. ... à renouveler leur carte s'il change de centre de sécurité social encours de scolarité ou de leur entrée ...
Declarer une perte ou un vol-113 | SMECO : En cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, vous devez prévenir ... de Sécurité sociale SMECO vous adressera alors l'imprimé « Ma nouvelle carte Vitale ».
Section locale Sécurité sociale UMIGA - apicil : J'ai eu des frais médicaux, ai-je été remboursé de la partie sécurité sociale ? J'ai égaré et/ou me suis fais volé ma carte vitale, comment faire ? ... votre section locale UMIGA, afin de faire une déclaration de perte ou de vol de votre carte Vitale : ...
Vittavi : Carte Vitale : 25 mai 2012 ... Dans le cas d'une première affiliation à la Sécurité sociale, vous recevrez par courrier un formulaire photo intitulé «Ma nouvelle carte Vitale» à ...
Mutuelle Générale de l'Education Nationale - MGEN : Carte vitale : J'ai perdu ou on m'a volé ma carte Vitale, comment dois-je procéder ? ... la MGEN en Sécurité sociale, vous pouvez effectuer votre déclaration de perte, vol ou ...
Carte d'assurance maladie informatisée Vitale - Service-public.fr : 14 juin 2012 ... La carte d'assurance maladie, ou carte Vitale, vous permet d'attester de ... Quel que soit votre régime de sécurité sociale, la carte Vitale vous est attribuée ... À noter : : en cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, vous devez ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience