670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise type allemand

Question anonyme le 16/06/2009 à 15h12
[ ! ]
Je dois commander des pieces mecaniiques pour une AUDI A4 avant de 2000 mais le type carte crise est MAU5644FB270 EST NE CORRESPOND PAS AUX TYPES DES DIFFERENTS SITES MARCHAND merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise type allemand
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un MEGANE SCENIC 1° génération essence (07/07/98).je voudrai commander des pièces (ess
  • 2
    réponses
    Le type variante version correspond il au no de serie sur la carte grise qui est d ailleurs tres lon
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir le prix d'une carte grise d'une Audi S3 année 2002 minimum et qui fait 14 CV. mer
  • 1
    réponse
    La carte grise de ma voiture est.au nom de Mr ou Mme . Mon mari vient de décédé, dois je faire ch
  • 2
    réponses
    Je viens d acheter une moto de type bandit 650 s de marque suzuki et j aimerais connaitre le cout de
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une carte grise d'une Audi A3 pack sport tdi 130ch
  • 1
    réponse
    Bonjour, quel est le prix de la carte grise d'une AUDI A4 TDI de 12 ans diésel dans le département
  • 1
    réponse
    Prix de la carte grise pour un canpimg car burstner t605 type fiat ducato 288 jtd 127 ch
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai c
  • 1
    réponse
    Tarif d une carte grise pour une ktm 125 type enduro annee 2004 1ch fiscaux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948