669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Carte grise

Question anonyme le 10/05/2009 à 16h08
[ ! ]
Le prix que sa vas me coute pour fair la carte grise audi a4 1.9 tdi 1900cm 130ch(din)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une carte grise d'une Audi A3 pack sport tdi 130ch
  • 1
    réponse
    Bonjour, quel est le prix de la carte grise d'une AUDI A4 TDI de 12 ans diésel dans le département
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir le prix d'une carte grise d'une Audi S3 année 2002 minimum et qui fait 14 CV. mer
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner le prix de la carte grise et de la taxe a payer pour une audi allroad 2.5td 12
  • 3
    réponses
    Pouvez vous svp me donner le prix d'une carte grise pour une audi a3 2.0tdi 140ch 8ch fisco merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de
  • 5
    réponses
    Je connais la puissance de ma voiture 11 chevaux,je voudrais savoir la puissance (din) avec la cart
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir combien coûte la carte grise pour une Peugeot 106 année 1994 4ch 41000 kilométrag
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir le prix dun duplicata de carte grise pour un xantia diesel qui fait 6 cv.
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.705