Changement de carte grise

J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai changé il y a 15 jours), qui, du coup, ne correspond pas à celle de la carte grise (ancienne adresse). L'acheteur me dit qu'il a été à son garage et qu'il lui ont dit qu'il ne pouvait pas faire le changement de carte grise car l'adresse du certificat de cession et celle de la carte grise n'est pas la même! Questions : peut-on faire faire un changement de carte grise par un garage? Que dois-je faire le cas échéant? Renvoyer un nouveau certificat de cession avec mon ancienne adresse? Merci à vous.
1 réponse pour «
Changement de carte grise
 »
Réponse de jkk36@hotmail.fr
Le 16/01/2011 é 21h50
Même si vous changez vos adresses , vous avez le droit de vendre vos véhicules . pour info collez/copier ce lien gouvernemental : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/geolocg-prof-garage?page=fgarage&_fiche=025252221&id_virt=31&_geolocgDept=36
Référence(s) :
www.ants.interieur.gouv.fr