670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'identité portugaise perdu

Question anonyme le 02/08/2017 à 12h12
Dernière réponse le 02/08/2017 à 19h41
[ ! ]
Bonjour j'ai perdu ma carte d'idntité portugaise et la police ne prend ^plus les pertes pouvez vous me dire comment je doit procédé et quels documents je doit fournir car j'habite assaie loin du consulat merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Carte d'identité portugaise perdu
 »
Réponse de bernard75
Le 02/08/2017 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, La procédure c'est d'aller au consulat: la circonscription de chacun d'eux recouvre plusieurs départements. Si vous précisez le vôtre je pourrai vous communiquer toutes les coordonnées, dont le numéro de téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 19h17
[ ! ]
Merci de votre réponse je fait parti de Lyon mais je n'arrête pas de Les appeler et pendant une heure j'ai un répondeur qui me dit que je vais être mis en relation avec un conseiller . J'aimerais surtout savoir Les documents qu'il me faut car mon ancienne carte je ne l'ai pas car je l'es perdu et surtout j'habite loin du consulat et je ne voudrai pas me déplacer pour rien Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/08/2017 é 19h41
[ ! ]
Pour les documents je n'ai rien trouvé mais pour la perte de carte d'identité française (en ayant un passeport valide) il faut présenter celui-ci (original et photocopie), une photo d'identité, un justificatif de domicile (original et photocopie) et un timbre fiscal de 25 €, plus la déclaration de perte à remplir sur place. Je pense que cela devrait être à peu près pareil pour vous... . Voici les coordonnées que j'avais vues (il y a aussi un numéro de fax) CONSULAT GÉNÉRAL - LYON Consul Général : Joaquim Moreira de Lemos 71, rue Crillon - 69006 Lyon - France Tél : 04 78 17 34 40 - Fax : 04 78 17 34 50 Circonscriptions consulaires (départements) : 01 21 38 39 42 69 71 73 74 Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte d'identité portugaise perdu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.115