Carte d'identité portugaise perdu

Bonjour j'ai perdu ma carte d'idntité portugaise et la police ne prend ^plus les pertes pouvez vous me dire comment je doit procédé et quels documents je doit fournir car j'habite assaie loin du consulat merci d'avance
3 réponses pour «
Carte d'identité portugaise perdu
 »
Réponse de bernard75
Le 02/08/2017 é 19h08
Bonjour, La procédure c'est d'aller au consulat: la circonscription de chacun d'eux recouvre plusieurs départements. Si vous précisez le vôtre je pourrai vous communiquer toutes les coordonnées, dont le numéro de téléphone.
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 19h17
Merci de votre réponse je fait parti de Lyon mais je n'arrête pas de Les appeler et pendant une heure j'ai un répondeur qui me dit que je vais être mis en relation avec un conseiller . J'aimerais surtout savoir Les documents qu'il me faut car mon ancienne carte je ne l'ai pas car je l'es perdu et surtout j'habite loin du consulat et je ne voudrai pas me déplacer pour rien Merci d'avance Cordialement
Réponse de bernard75
Le 02/08/2017 é 19h41
Pour les documents je n'ai rien trouvé mais pour la perte de carte d'identité française (en ayant un passeport valide) il faut présenter celui-ci (original et photocopie), une photo d'identité, un justificatif de domicile (original et photocopie) et un timbre fiscal de 25 €, plus la déclaration de perte à remplir sur place. Je pense que cela devrait être à peu près pareil pour vous... . Voici les coordonnées que j'avais vues (il y a aussi un numéro de fax) CONSULAT GÉNÉRAL - LYON Consul Général : Joaquim Moreira de Lemos 71, rue Crillon - 69006 Lyon - France Tél : 04 78 17 34 40 - Fax : 04 78 17 34 50 Circonscriptions consulaires (départements) : 01 21 38 39 42 69 71 73 74 Cordialement