Réduction d'impôt travailleur handicapé intérimair

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée, j'ai une carte de stationnement, une carte de station debout pénible et je suis intérimaire depuis 5 ans. Je touche une partie de mes revenus par les ASSEDICS et l'autre par mon salaire. Je n'ai aucune pension de par mon handicap. J'aimerai savoir si je peux avoir une exonération d'impots. Merci de me renseigner si une personne se trouve dans le même cas que moi Patricia
1 réponse pour «
Réduction d'impôt travailleur handicapé intérimair
 »
Réponse de odette 13
Le 18/10/2012 é 16h10
Case p de la declaration d,impots il faut 40% suite a at ou mp ou 80% maladie normale tu devrais y avoir droit va voir ton centre des impots avec les papiers de la cotorep tu peut faire la demande sur les 3 dernieres annees salut