Carte d'invalidité internationale

Existe-t-il une carte d'invalidité internationale qui permetterai de faire reconnaitre son handicap à l'étranger et de bénéficier de réduction ou d'accès prioritaire ?
4 réponses pour «
carte d'invalidité internationale
 »
Réponse de yvesedmondauguste
Le 03/10/2010 é 19h03
Internationale peut-être pas, mais oui dans beaucoup de pays de l'Europe. La carte de stationnement pour personnes handicapées est Européenne.Je ne vois pas l'utulité d'une carte d'invalidité en dehors de la CEE.
Référence(s) :
information personnelle
Réponse de questions
Le 06/02/2011 é 14h23
L'utilité est que des Américains viennent en séjour à Paris (alors carte pour entrée musée etc....)
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h58
Ou en Suisse ...
Réponse de frelon66
Le 06/06/2011 é 01h03
Moi cela serai pour le maroc ou je reside la carte d invalidite francaise es t elle valable MERCI????