670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte SIM perdue

Question anonyme le 31/08/2011 à 18h14
[ ! ]
Bonjour , tout d' abord je vous souhaite eid mobarak said , voici mon problème, je viens de perdre ma carte Sim IAM donc je veux savoir comment faire, plus précisément combien je dois payer pour la récupérer ainsi que mes contacts ,( j ai toujours mon contrat ) je vous remercie d 'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte SIM perdue
 »
  • 16
    réponses
    J'ai enté une code erreur 3 fois successif ce qui est ploqué ma carte sim de iam ; je porte a votre
  • 2
    réponses
    Jai perdu ma carte sim il y a 3 jours et je souhaiterais avoir une autre en gardant le meme numero.
  • 1
    réponse
    J'ai enté une code erreur 3 fois successif ce qui est ploqué ma carte sim de iam ; je porte a votre
  • 2
    réponses
    Voila j'ai recemment changer ma carte sim pour une micro sim pour mon iphone mais j'ai conserver mon
  • 2
    réponses
    Plss help me ma carte sim iam bloqué pin : 9670 and puk : 52770986 n serie 4781102885 i forget my
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 1
    réponse
    Mon portable est tombé et la carte sim ainsi que la batterie sont tombés. je les remets a leur place
  • 2
    réponses
    J'ai composé le code puk 3 fois mon telephone affiche "carte sim rejeté" mon operateur c maroc te
  • 3
    réponses
    Jai bloquer ma carte sim et mon code puk donc jai demandera ce ke jai une nouvelel carte sim jen ai
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881