Carte de voeux et d'amour

Comment souhaiter mes voeux de bonne année et dire mon amour à mon chéri congolais de brazzaville
4 réponses pour «
carte de voeux et d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 18h04
Ben en lui écrivant sur une belle carte de voeux mon amour c'est pas plus compliqué et cela fais toujours plaisir.
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 18h16
Je suis avec quelqu'un
Référence(s) :
pilote
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 06h54
C'est en l'honneur de cet an nouveau que mon coeur s'ouvre au plus haut que notre amour soit plus fort encore que celui de lan passé bonne année je t'aime
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 20h22
Je ne laisserai pas cette année commencer, son vous offrir l'hommage des vœux que je forme a votre intention puise cette année être meilleure que l'année précédente .bonne année avec une grande pensée pour toi mon amour