Voeux de l'amitié

Je veut formule des voeux a mes amis les voeux de l'annee 2012
1 réponse pour «
voeux de l'amitié
 »
Réponse de myriame
Le 02/01/2012 é 15h20
L année 2011 a été particulièrement mouvementé,et j espère pour le Monde pour l Affrique et pour vous mes Amis que nous aurons 365 jours de paix d'amour et la joie d' aller en avant. JE VOUS DIS TOUT SIMPLEMENT BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.