Cartes: identité et électeur ivoirien expatrié

Enrôlé en Côte d'Ivoire, j'ai depuis déménagé à Hambourg en Allemagne. Comment et où retirer ma nouvelle carte d'identité et ma carte d'électeur ? Où voter en Allemagne (présidentiels du 31 octobre)après avoir rétiré ma carte d'identité et d'électeur?
4 réponses pour «
Cartes: identité et électeur ivoirien expatrié
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h47
Tu doit voter ou tu tes fait Enrôlé et tu vas retirer ta nouvelle carte d'identité et ta carte d'électeur cest pas possible de voter Hambourg en Allemagne si tu tes fait enrolé en france tu doit voter en france cest tout merci abientot
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h47
J'aii le meme soucis ,je me suis fait enroler a abidjan ,mais je suis expatrié en france avec mon epouse ,je veut s'avoir si mon frere peut retiré ma carte d'identité et ma carte d'electeur pour moi ,vu que je lui est laisser mes recipicé d'enrolement
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h31
Bien pour le moment le processus est grippé , vu la crise post électorale. En principe c'est l'ONI qui s'en charge à travers une nouvel orientation, sinon de mon point de vue ton frère peut rétirer en ton absence au vue du récepissé
Référence(s) :
Agent ONI-CC
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h46
Bonjour, puis-je avoir une ligne téléphonique pour joindre l'ONI abidjan? s'il vous plaît.