669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casablanca : 13 ans, cherche un job d'été

Question anonyme le 05/01/2020 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Rayan, j'ai 13 ans et j'habite à Casablanca. Je suis en recherche d'un emploi ou job d'été. Pourquoi? Eh bien mon rêve est de travailler! J'adore le business, les entreprises, la cuisine, et plein d'autre choses! Je veux aussi pouvoir gagner de l'argent pour m'acheter des choses (Iphone, consoles, habits) mais aussi pour "aider" mes parents. Je fait partie d'une famille assez normale: Ni riche, ni pauvre. Je pense que travailler leur montrera que je suis responsable. Je voudrais bien travailler dans un fast-food, où dans un centre d'appel.. Je maîtrise la langue française et anglaise parfaitement sans oublier l'informatique (ce n'est pas une langue xD). Je voudrais bien aussi faire du baby-sitting; (j'ai une expérience car j'ai une petite soeur) les enfants de ma famille m'adorent! Je suis aussi très patient. Bref voilà. L'intervalle de mon 'salaire' Entre 700 et 4000 DH. Je pourrai travailler le week-end et le mercredi après-midi. Voilà si vous voulez me contacter voici mon e-mail: rayandadischool@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casablanca : 13 ans, cherche un job d'été
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.639