Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

J ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc

Salut je m appelle hind jai 14 ANS je cherche un job d été j habite marrakech j ai déja travailer comme assictante dans un cabiner de chirurgien dantiste je sais bien me debrouiller dans ce travaille mais je veut bien essaie un autre travaile pour avoir plus d experience . SI VOUS VOUS LES ME CONTACTER SUR MSN hind2486@hotmail.com MON TELEPHONE 0645771781
36 réponses pour «
j ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 21h41
Job come koi
Référence(s) :
job come koi
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h13
Salut! je m'appelle selma et j'ai 15 ans, je vis aussi au maroc, à casablanca plus précisement et je cherche un petit job en paralléle à mes études mais j'ai encore rien trouvé pour l'instant ! J'ai un certificat de compétences de citoyen de securité civil - prevention et secours civique de niveau 1- j'aime les animaux et les enfants. Je cheche surtout un job dans le genre baby-sitting ou garder des animaux (pas dangeureux).
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 20h33
Bonjour je mappelle alexandra et je recherche une job pour l'ete a tout les jours ou etre gardienne jai toujour rever de etre gardienne
Référence(s) :
jabite a mtl a verdun et aimerais travailler
Réponse de Marek ISHTAR
Le 25/07/2010 é 01h52
Salut je me nomme Pascal Je suis un étudiant Togolais en sciences de la vie à la Faculté des sciences de Marrakech. J'ai 17 ans et je cherche des petits boulots rémunérés à Marrakech pour passer le temps et amoindrir mes dépenses. mon numéro de téléphone portable: 0678840640 Appelez moi s'il vous plait où écrivez-moi à: popjoe8000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h56
Bonjour je vis a rabat et je cherche aussi un job pour lété dés maintenant pendant tout le ramadan car y'a rien a faire de toute facon lol je maitrise 3 langues arabe francais et anglais (un peu moins en anglais mais je m'en sort trés bien ) je suis en 1ere eco j'ai des connaisances en economie XD et biensur aussi dans les autres matiéres svt ... j'aime garder les enfants ou les animaux je suis ouverte lorsqu'il le faut et je m'habille a la perfection je suis aussi styliste en herbe j'ai déja fait ma propre robe avec l'aide d'une assistante ( robe de soiréé ) j'adore voyager et je suis aventuriére contactez moi sur siturses@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 02h23
Bonjour! je suis marocaine, et je vis à d'Oujda. je recherche un job (n'importe) pour l'été 2011, je suis en 1 ère bac svt, je maitrises la langue française, l'arab,l'anglais(je m'en sort pas mal) et le japonais(je suis débutante mais je sais écrire un peu, j ai l'accent et je me débrouille) enfin, toutes les offres sont accepter(mais faut pas exagérer quand même) svp!! besoin urgent j ai 16 ans et j ai besoin d'argent pour suivre une formation pour devenir pilote auto!! PS:le job,peut etre aussi à Casa ou à Rabat.MERCI D'AVANCE..............
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h48
Bonjour, je m'appelle kenza j'ai 13 ans dont 6ans d'expérience dans le métier de réalisation de cartes de mariage et 2 ans comme assistante dans une imprimerie et je me débrouille très bien, je cherche quelque chose comme -baby-sitting et autres... aidez moi .... contactez moi aussi sur kenza.000@hotmail.com
Réponse de Marek ISHTAR
Le 17/06/2011 é 16h21
L a personne qui ma contactée au 0678840640, je la prie de le refaire car je n'arrive pas à la joindre
Réponse de Ayouuub
Le 25/06/2011 é 15h48
Bonjour, je m’appelle Ayoub et je cherche un boulot a Marrakech(j'ai pas de problème a travailler aussi a Casa ou Rabat) j'ai 17 ans et je suis un étudiant dans la filière Sciences Maths donc je sers très bien à faire des Cours supplémentaires pendant l'été ou à faire des boulot de commerce ou autres....veuillez me contacter sur mon num 0668044696
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h28
Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci dit je ne sais pas comment chercher, et encore moi comment en trouver. Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche notamment a faire soi du Baby Sitting, travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue.. Voici mon Email : witch_imanou_006@hotmail.com Gmail : imane.ben.ib@gmail.com Et Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h28
Salut je cherche un petit job pour l'été.j'ai 17ans je maitrise l'arabe français et un peu d'anglais.
Référence(s) :
mn num c 0638811737
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h46
Coucou j'ai presque 14 ans, j'habite à casablanca et je cherche un truc à faire pour gagner au minimum 1000 dh pendant cet été . Je peux donner des cours de math à des sixième et je peux aussi donner des cours d'arabes , anglais, français a ceux qui ont 13 ans et moins . Le babysitting aussi serait interressant. Alors voila si vous pouvez m'aider ça me ferait énormement plaisir . Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h53
Salut jai 16 ans j'habite a casablanca je cherche un boulot pour cet été ! je je maitrise l'arabe, français courant , anglais Niveau Intermediate . je cherche un job d'été saisonnier pour améliorer mes compétences et couver mes études de l'année prochaine! Voici mon Email : wika_chniwla@hotmail.com num ! 0522732806 éé merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h26
Slt je m'appelle Salma j'ai 14ans je recherche un boulot un travail je voudrais avoir un peu d'argent je suis bonne en français je pourrais faire des cours en cette matière faire du baby babysitting ou garder les animaux comme chat chien...ou bien serveuse dans un restaurant ou dans un café travailler dans un club...s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un petit boulot a tout prix j'habite Marrakech je sais que c'est difficile de trouver un travaille ici mais si vous avez quelque informations vous pouvez m'aider en m’appelant a ce numéro 0526699667 ou sur ce numéro 0524314529 et merci bonne chance a vous tous.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h47
Slt je m'appelle Loubna j'ai 14ans je recherche un boulot un travail je voudrais avoir un peu d'argent je suis bonne en français je pourrais faire des cours en cette matière et en arab ou bien travailler dans un club maitre nageur presque j'ai fait la natation s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un petit boulot a tout prix j'habite Marrakech je sais que c'est difficile de trouver un travaille ici mais si vous avez quelque informations vous pouvez m'aider en m’appelant a ce numèro 0635581182 et merci bonne chance a vous tous.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h23
Bonjour tout le monde, je mappelle Nada jai 14 ans, jhabite a casablanca et je voudrais travailler pendant lete. si necessaire je maitrise larabe francais anglais et espagnol, merci de me contacter au 0602515616 bonne chance a tout le monde.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 00h34
Bonsoir , je m'appelle Imane j'ai 16 ans j'habite a casablanca , je recherche un boulot , je suis Bonne en français , je suis en vacance . si vous avez quelque informations vous pouvez m'aider en m'appelant a ce numero 0635852358
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h14
Bonjour je suis mouna je vie a casa je cherche un job pour l'ete je maitrise l'arabe et le francais pour me contacter voici mon tel 0522274827
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h13
Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Aymene, j'ai 16 ans, j'habite Casablanca, je cherche un petit boulot d'été, pour me faire un peu plus d'argent, je parle couramment le français, l'anglais, et l'arabe. J'aimerais avoir un job du genre vendeur saisonnier dans les magasins ou des centres d'appels. Je suis joignable sur ma boîte mail:aymenesafiri@gmail.com. Ou bien sur mon téléphone 0645467147.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h04
Bonjour, j'ai 12 ans et je veux travailler comme baby sitter . Comme je suis au début de l'adolescence, je connais les enfants et je pense que je serai qualifiée pour être baby sitter. S'il vous plait, si vous voulez de mes services, contactez-moi au 0661312676. Merci d'avance.