Je cherche un petit job pour les vacance

Bonjour j'ai 12 ans je recherche un job nimporte le quel j'habite a groslay et je peu travail a paris et aussi a groslay merci
5 réponses pour «
je cherche un petit job pour les vacance
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h44
Bonjour je recherche un job pour mes vacances merci de me repondre vite
Réponse de hitiari
Le 19/11/2011 é 16h08
BONJOUR je cherche un job pour les vacances dans un resteaurent merci de me repondre au plus vite posible sur mon numero 0699670139
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h18
Bonjour fait du baby sitting ramase des fraise jarfine ramase les feuille passe les journal nettoy les voitture promene les chien sort les poubelle nettoy une maison ect
Référence(s) :
oui parce quil faut se ramaser de largent
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h20
Moi etr mon amie nous cherchon une job mais ont ses pas quoi si vous plait aider nous nous avons 12ans et 11 ans merci pour les gents qui vas repondre a se problemes psss pour vous aider ont peux faire nimporte quoi merci
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 19h25
Bonjour je cherche un job pour les vacance juillet et août dans n'importe quelle domaine qui puisse vous aider j' ai 18 ans j'habite a isse pouver vous répondre s'il vous plais merci .