Bonjour je suis au début de l'épisode 11
et Castiel me dit : Quel entrain... C'est de savoir que tu vas passer la journée avec moi qui te met dans cet état ?"
Pour lui répondre j'ai le choix entre :
A: Tu crois ça ?
B: non même pas
C: ça me fait plaisir c'est sûr!
Je ne sais pas quoi dire!
Merci de votre aide !
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof
ou
:B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre
ou
:C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous
Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
BBonjour je suis a l'épisode 6 et j'ai beau refaire le replay mai sa marche pas.. Enfaite j'vous s'explique il y a l'objectif "Parler a Castiel pour peut-etre débloquer un objectif " mais je sais pas qeul réponces il faut mettre :( silvouplait aidé moi o plus vite!!!!!!
Dans l'épisode 11.
Dans le bus avec Castiel, je dois choisir quelle réponses pour monter l'om avec lui:
A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ?
B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille.
Merci d'avance.
Coucou tout le monde j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider ! :$
je suis dans l'épisode 7 je cherche Mélody pour aller chez elle pour son Annive.
Je parle avec Castiel et il me dit : "Vu la façon dont tu me regardes, je n'ai aucune raison d'être jaloux de qui que ce soit. "
je ne sais pas quoi lui répondre entre :
A.J-je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
B.Là tu rêves.
Merci beaucoup d'avance. je vous en prie répondez moi.
Bisous :)