Amour sucré épisode 11 Castiel

Salut je suis a l'épisode 11 avec Castiel, dans le bus qu'est ce que je dois répondre quand il demande : ... Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait ? 1. Personne d'autre ne voulait... 2. T'en a d'autres des questions idiotes de ce genre ? merci d'avance!! :D
19 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h27
Je crois que depuis trois jours, tu as répondu, mais bon, au pire ça peut aider d'autres joueurs... Faut prendre la 2 (B), ça fait vachement monter le Lovo
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h55
Oui faut prendre la B :) D'ailleurs après il demande " On se rebelle ?" Et qu'est-ce qu'il faut répondre s'il vous plait ? A- J'ai toujours été comme ça jte signale ! B- Avoue que c'était idiot de demander ça... Merciii ! ^^
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h03
"j'ai toujours été comme ça jte signale" il faur répondre ça
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h33
Coucou je suis à l'épisode 12 avec Castiel aussi et il me demande : Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ? Que dois je répondre? A. Je t'en pose des questions moi ? B. Parce que je n'avais rien à lui demander à ce moment là. C. Ça aurait été beaucoup moins marrant voyons !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h53
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h03
Coucou ! alors dans l'épisode 4,tu dois lui dire : "Ici c'est la cour,mais je vous conseille de ne pas y aller si vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres,c'est donc la B ,mais dans le jeu c'est A,non ? O_o mais bon,je t'ai donné la phrase c'est déjà ça ^^ PS: pour le plan ; te venger d'Ambre ne propose surtout pas à Castiel de monter un sale coup ensemble ! le loveometer baisse vachement trop ! ça m'est arrivé ... ù.ù Allez,bon jeu !
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h34
Cc dans l ep 11 castiel dit:On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. je repond: A:On va pas rester ici comme sa a rien faire et si ils nous recherchent pas? B:T'as ptet raison mais... merci pour vos reponce :)
Référence(s) :
Amour Sucrée
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h45
Il faut répondre b, je le sais parce que j'ai répondu a -_-'
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h16
Coucou je suis a l'épisode 11 et je suis perdu avec castiel dans la foret , que doit je faire pour avoir mon RDV !! Il me demande : On a qu'a s’arrêter la . ça sert a rien de tourner en rond , s'il nous cherche il nous trouverons ici . Je répond : A -> on va pas rester comme ca a rien faire , et s'il nous chercher pas ? B -> ta p'téte raison mais.... Si vous avez la suite je suis preneuse =D
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h05
Lis plus haut ça a déjà été répondu ! -O-""
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h32
Ou se trouve l'objet de la taille d'une main ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h32
Hello , je voudrai savoir que faut il choisir quand on dit: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille? Merci D'avance ^^
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h29
Bonjour tout le monde. ^^ Pour l'épisode 11, tu dois répondre la réponse B: Ta p'téte raison. ^^ Et il faut aussi lui demander si il a eu une histoire sérieuse avec une fille. Voila voila. ^^
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h29
Merci ^^ Mais ensuite il me dit " Pardon ? " je lui redemande la meme question OU je réponds "N-non rien.." ? C'est la suite de la réponse si il avait eu une histoire sérieuse avec une fille...
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h19
Bonjour , moi j'ai insister et il la mal pris voila j'espère que sa t'aide
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h18
J'aurais besoin de le réponsse quand Castiel dit: Pardon ? A.N-Non rien... B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ? car ta reponse ne m'aide pas beaucoup et je veux qu'on me précise quelle est la bonne réponse
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h29
Il faut absolument répondre Anon rien sinon tu le met en colère!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h06
Bonjour ! J'aimerais savoir ce qu'il faut rpondre dans l'épisode onze lorsque Su' demande " Alors c'est là que va se passer la course ? " & que Castiel répond " Je pense ... ". Il faut demander ADis, tu n'as pas envie d'aller plus loin ou B(ne rien rajouter) ?? Merci de vos réponses !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h06
Coucou tout le monde j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider ! :$ je suis dans l'épisode 7 je cherche Mélody pour aller chez elle pour son Annive. Je parle avec Castiel et il me dit : "Vu la façon dont tu me regardes, je n'ai aucune raison d'être jaloux de qui que ce soit. " je ne sais pas quoi lui répondre entre : A.J-je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! B.Là tu rêves. Merci beaucoup d'avance. je vous en prie répondez moi. Bisous :)