669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonnes réponses pour castiel épisode 4

Question anonyme le 08/04/2012 à 21h11
Dernière réponse le 11/06/2012 à 17h22
[ ! ]
Salut tout le monde. J'en suis à l'épisode 4 avec Castiel, et quoi que je choisisse comme question, le lovometer descend à grande vitesse. Quelles réponses faut-il choisir pour ne pas être "catégorique" à propos du fantôme ? Merci d'avance ! (Si vous avez des astuces pour monter son lovometer avec castiel à l'épisode 3, aussi, je suis preneuse !)
Répondre
3 réponses pour « 
Bonnes réponses pour castiel épisode 4
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Alors il faut répondre la B, ne restez pas ici pour ne pas faire de mauvaise rencontres, il prendra ça en riant. Quand tu as fini et que tu le recroises, ne parles surtout pas d'ambre pour te plaindre d'elle, dis simplement "j'ai enfin fait visiter le lycée à ce prof", puis "c'est toujours à moi qu'on demande ces trucs". Jusqu'à la tout va bien. Mais pour ce qui est de parler du fantôme, je sais qu'il faut être très évasive mais pas moyen, quand je lui parle, le lovometer se casse la gueule. Donc si quelqu'un a la réponse, ça serait pas mal !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h22
[ ! ]
Hey salut la reponce est : ny venais pas souvant pour ne pas faire ne mauvaise rencontre
Référence(s) :
amour sucré episode douze
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonnes réponses pour castiel épisode 4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881