Bonnes réponses pour castiel épisode 4

Salut tout le monde. J'en suis à l'épisode 4 avec Castiel, et quoi que je choisisse comme question, le lovometer descend à grande vitesse. Quelles réponses faut-il choisir pour ne pas être "catégorique" à propos du fantôme ? Merci d'avance ! (Si vous avez des astuces pour monter son lovometer avec castiel à l'épisode 3, aussi, je suis preneuse !)
3 réponses pour «
Bonnes réponses pour castiel épisode 4
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h15
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h14
Alors il faut répondre la B, ne restez pas ici pour ne pas faire de mauvaise rencontres, il prendra ça en riant. Quand tu as fini et que tu le recroises, ne parles surtout pas d'ambre pour te plaindre d'elle, dis simplement "j'ai enfin fait visiter le lycée à ce prof", puis "c'est toujours à moi qu'on demande ces trucs". Jusqu'à la tout va bien. Mais pour ce qui est de parler du fantôme, je sais qu'il faut être très évasive mais pas moyen, quand je lui parle, le lovometer se casse la gueule. Donc si quelqu'un a la réponse, ça serait pas mal !
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h22
Hey salut la reponce est : ny venais pas souvant pour ne pas faire ne mauvaise rencontre
Référence(s) :
amour sucré episode douze