670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting film ou autre

Question de zazabelle3 le 12/10/2013 à 22h47
Dernière réponse le 13/10/2013 à 14h12
[ ! ]
Cherche casting n'importe quel domaine je suis fine blonde vénitienne aux yeux marron je mesure 1m68 et j'ai 12 ans
Répondre
2 réponses pour « 
casting film ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 23h46
[ ! ]
Salut la miss, j'ai 15 ans et je suis dans le meme cas que toi, je me suis inscrite sur beaucoup de truc. Va sur voie et écris casting ou s'inscrire au casting et tu devrais trouver. Jespere que tu trouvera. :)
Répondre
Réponse de zazabelle3
Le 13/10/2013 é 14h12
[ ! ]
Merci beaucoup moi aussi jespere pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting film ou autre
 »
  • 4
    réponses
    Je m'appelle isaline j'ai 12 ans je mesure 1 m68 je suis fine blond vénitienne aux yeux marron je n'
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline je cherche un casting film ou autre j'ai 12 ans blonde vénitienne aux y
  • 1
    réponse
    Bonjour je m’appelle isaline je mesure 1m68 j'ai 12 ans je suis bonde vénitienne aux yeux marron je
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 4
    réponses
    Je suis isaline j'ai 12 ans je suis blonde vénitienne aux yeux marron je n'ai peur de rien je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 13 ans. je suis: Blonde au yeux marron, je mesure 1m59 je n'est
  • 14
    réponses
    Bonjour je m'appelle Sophie j'ai 14-15 ans j'aimerai passer un casting je suis blonde au yeux bleu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 13 ans, je mesure 1m50 et pèse 35kg J'ai toujours voulu, faire mo
  • 2
    réponses
    BOnjour je suis une fille de 13 ans, je suis blonde et j'ai les yeux marrons, je meusure 1m67 . SI v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134