Cherche casting pour jeune fille de 14-15ans

Bonjour je m'appelle Sophie j'ai 14-15 ans j'aimerai passer un casting je suis blonde au yeux bleu clair je mesure 1m57
14 réponses pour «
Cherche casting pour jeune fille de 14-15ans
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h14
Contact moi par e-mail on vas discuter pour voir ce que tu cherche modeldb@gmx.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h21
Bonjour, je m'appelle limy et j'ai 15 ans Pouvez-vous me dire c'est un casting de quoi svp. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h09
Non ces pas un casting je peux juste vous aider pour votre book et vous conseiler pour la suite
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h25
Je m'appelle kimberley je vai avoir 15 ans. j'ai les cheveux châtins et les yeux vairrons (Bleu-Marrons-Vert) et je mesure 1m70
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h48
Desoler mais je veux bien que vous m'aider pour mon book s'il-vous-plait Monsieur/madame et aussi me dire quand vous etes disponible ???? MERCI D'AVANCE... Envoyer-moi un e-mail a cet adresse:lamiss9522@hotmail.fr ENCORE MERCI...
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h40
Bonjours a tous j'ai 15 ans et j'aimerais participer a un concoure ou un casting je mesure 1m68 pour 48 kg yeux marron claire cheveux lisse très long si vous connaissaient des sites merci d'avance ;D
Réponse de Nina0007
Le 04/05/2012 é 20h08
Salut je m'appelle Sarah et je suis dans le cas de certaine personne moi aussi je recherche un casting je mesure 1m62 et je suis un peu ronde si vous avez un truc qui concerne n'importe appeler moi sil vouplait de toute façon je suis déterminer pour y arriver .06 10 93 35 75
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h15
Bonjour, J'habite a MONTPELLIER je m'appelle Dounia j'ai 15 ans. Je suis brune au yeux marron claire, je mesure 1,m65. Et j'aimerais ou plutot je voudrais etre actrice ou chanteuse. Je suis a la recherche de quelques castings. Si vous avez quoi que se soit envoier moi un mail: barbidesiles@yahoo.fr Si vous ete producteur musical ou producteur cinema. N'oublier pas de me repondre ou d'envoiyer un mail a l'adresse ci-dessus si vous ete interesser. Ou si vous avez besoin de photo dit le moi. Merci beauccoup. Aurevoir
Référence(s) :
Casting
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h12
Bonjour ! je m'appelle anaïs , j'ai 14 ans je suis chatain au yeux bleu et je voudrais postuler pour passer un casting qu'avez-vous à me proposer ? merci
Réponse de catherine.d
Le 22/05/2013 é 12h50
Bonjour je m' appel catherine davydzenka j'ai 15 ans je mesure 1m69 je suis blonde j'ai les yeux verts j'ai joué dans pas mal de court-métrage mais maintenant j'aimerai jouer dans un vrai film si vous auriez un casting pour moi svp ça serai cool
Réponse de Chloé.17
Le 07/07/2014 é 00h05
Bonjour Je m'appelle Chloé J'ai 13 ans je fait plus (14-15) Je mesure actuellement 1m60 pour 42-43kg J'ai les cheveux châtain J'ai les yeux bleu au co tour foncée voilà Poser moi des questions Je suis prête a tour pour faire un casting hé me donnerais a fond merci :)
Réponse de Photorichard
Le 30/08/2014 é 18h53
Casting a Montreal http://casting.mozello.fr/
Référence(s) :
casting.mozello.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h13
Bonjour je m'appelle kamilia ,j'ai 15 ans je musure 1m63 pour 44kg , j'ai les cheveux chatain clairs avec des yeux noissette . je veut fair un casting ou un n'importe quoi (film,pub) merci
Réponse de Photorichard
Le 30/03/2015 é 23h17
Salut bonjour je suis Richard Maheu photographe dans le domaine Fashion je recherche modèle photo et aussi hôtesse pour plusieurs projets à Montréal vous pouvait me contacter au 514-510-5934 courriels maheurichard@videotron.ca à bientôt.