670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting film ou autre cherche

Question de zazabelle3 le 14/10/2013 à 17h52
[ ! ]
Je m'appelle isaline j'ai 12ans blonde venitiene aux yeux marron je fais du théâtre je n'ai pas peur de dire les 4 vérité au gens et je vie dans la région Paca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting film ou autre cherche
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline je cherche un casting film ou autre j'ai 12 ans blonde vénitienne aux y
  • 4
    réponses
    Je suis isaline j'ai 12 ans je suis blonde vénitienne aux yeux marron je n'ai peur de rien je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je m’appelle isaline je mesure 1m68 j'ai 12 ans je suis bonde vénitienne aux yeux marron je
  • 4
    réponses
    Je m'appelle isaline j'ai 12 ans je mesure 1 m68 je suis fine blond vénitienne aux yeux marron je n'
  • 2
    réponses
    Cherche casting n'importe quel domaine je suis fine blonde vénitienne aux yeux marron je mesure 1m68
  • 4
    réponses
    Bonjour je m appelle Salomé j ai 12 ans je vie en région parisienne. Je voudrais vraiment jouer dans
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 13 ans. je suis: Blonde au yeux marron, je mesure 1m59 je n'est
  • 36
    réponses
    Bonjour, moi c'est Zohra j'ai 11 ans je suis née le 15/08/00 je mesure 1m63 j'ai les cheuveux chatai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.422