Cherche casting film ou autre

Question de zazabelle3 le 09/10/2013 à 14h23
Je suis isaline j'ai 12 ans je suis blonde vénitienne aux yeux marron je n'ai peur de rien je suis maigre cherche casting film ou autee dans la région paca (c'est mon reve depuis que je suis enfant)
4 réponses pour «
cherche casting film ou autre
 »
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h38
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Réponse de zazabelle3
Le 12/10/2013 é 22h49
Je serai très heureuse de venir mais j'habite dans la région paca mais merci quand meme
Réponse de zazabelle3
Le 12/10/2013 é 22h54
A moins que vous prenez l'avion pour le casting
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h37
Bonjour je peux vous envoyer ma candidature a Armelle.casting@gmail.com ?