670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche casting film ou autre

Question de zazabelle3 le 09/10/2013 à 14h23
Dernière réponse le 30/10/2013 à 11h37
[ ! ]
Je suis isaline j'ai 12 ans je suis blonde vénitienne aux yeux marron je n'ai peur de rien je suis maigre cherche casting film ou autee dans la région paca (c'est mon reve depuis que je suis enfant)
Répondre
4 réponses pour « 
cherche casting film ou autre
 »
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Répondre
Réponse de zazabelle3
Le 12/10/2013 é 22h49
[ ! ]
Je serai très heureuse de venir mais j'habite dans la région paca mais merci quand meme
Répondre
Réponse de zazabelle3
Le 12/10/2013 é 22h54
[ ! ]
A moins que vous prenez l'avion pour le casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je peux vous envoyer ma candidature a Armelle.casting@gmail.com ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche casting film ou autre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline je cherche un casting film ou autre j'ai 12 ans blonde vénitienne aux y
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
  • 4
    réponses
    Je m'appelle isaline j'ai 12 ans je mesure 1 m68 je suis fine blond vénitienne aux yeux marron je n'
  • 1
    réponse
    Bonjour je m’appelle isaline je mesure 1m68 j'ai 12 ans je suis bonde vénitienne aux yeux marron je
  • 2
    réponses
    Cherche casting n'importe quel domaine je suis fine blonde vénitienne aux yeux marron je mesure 1m68
  • 4
    réponses
    Bonjour je m appelle Salomé j ai 12 ans je vie en région parisienne. Je voudrais vraiment jouer dans
  • 7
    réponses
    Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 13 ans et j'habite dans l'Ain.Je suis blonde avec des yeux clairs
  • 31
    réponses
    Comment participer à un casting pour adolescent pour un film. J'ai 14 ans et demi. Je souhaiterai jo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 13 ans, je mesure 1m50 et pèse 35kg J'ai toujours voulu, faire mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909