Casting film

BOnjour je suis une fille de 13 ans, je suis blonde et j'ai les yeux marrons, je meusure 1m67 . SI vosu avez quoi que ce soit a me proposer comme casting envoyer moi un message a mariedupyla@live.fr . merci .
2 réponses pour «
Casting film
 »
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 14h49
Bonjour, malheureusement tu ne trouveras rien sur ce site , il te faut aller sur le site qui répertorie tous les castings en france sur www.casting.fr tu vas sur le deuxième onglet et consulter tous les castings. Bonne journée
Réponse de lts1
Le 16/04/2012 é 16h43
Coucou, j'ai lu ta dépose pour un casting mais tu ne trouvera pas sa ici . A quel alentours habite-tu si tu habite près de Grenoble il y a une salle de jeune comédien tu pourrais aller jeter un coup d'oeil .