Castings (preferance dysney channel)

Slt a tous je m appelle Sofiane et j ai 13 ans et j aimerais bien jouer dans un film en Amerique ou en France je suis un peu mat de peau je dois faire 1m64 et je suis plutot beau gosse et je dance bien et chante bien et je suis un bon acteur j ai deja fait du mannequinat j aimerais bien avoir un casting (je peux aussi fer des castings pour des marques )j aimerais jouer dn un film ou une serie dysney channel svp contactez moi quand il i a des casting voici mn fcb:Sofiane El Fatni .et voici mn tweeter :ittsugaya@live.fr et @Sofiane199997
1 réponse pour «
castings (preferance dysney channel)
 »
Réponse de rockylove
Le 22/11/2012 é 20h39
Salut je m appelle floriane j'ai 13 ans je mesure a peu pres 1m55 et je voudrais etre actrice danseuse dans une serie francaise je danse assez bien et je peu apprendre une chore assez vite (hip -hop,classique,moderne.....)je suis souple merci de m'informe si vous avez une info