Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment je pourrait devenir actrice de disney channel ?

Salut tout le monde, je m'appelle Pauline et j'ai 11 ans ( enfin pour le moment )et je voudrait savoir comment faire pour devenir actrice de Disney channel France !!! Je fait du théâtre et je chante souvent avec mes amies Nolwenn et Maëlys. Mes parent trouvent que je suis très bonnes actrice et que je chante assez bien mais je n'ose pas passer un casting je suis un peu timide et je ne c'est pas ou sa ça passe, a quelle moment ça se passe.... Je vous en supplie aidez moi a réaliser mon rêve et de jouer dans une série de Disney channel France !!!! Merci beaucoup.
42 réponses pour «
comment je pourrait devenir actrice de disney channel ?
 »
Réponse de princesskiki
Le 26/06/2012 é 19h37
Salut je suis jessica jai 21 ans j'aimerais jouer disney chanel , car jai beaucoup de talent j'aime chanter dancer et jai lhaibitude de jour dans des theatre . aidez moi a realiser mon reve merci.
Référence(s) :
mon e.mail est jessicamarc91@yahoo.fr mon numewo est 50937602313
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h46
Salut, moi j'ai 12 ans, bientot 13 et j'aimerai jouer sur disney channel, mais je ne sais pas comment faire. Pour info, ça fait 7 ans que je fait du théâtre et j'adore danser !!! Merci. P.S. : Mon adresse e-mail : chouki.bambi@voila.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h30
Salut je m'appel Anissa et j'ai 13 ans et j'ai toujours rêvait de jouer dans la séris Disney Chanel france mes pour celas je e ses pas comment faire et puis je suis timide mes quand je veux je ne suis pas timide !
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h25
Bonjour, J'ai lu le sujet et tu dit être timide. Mais il faudra le surmonter car pour être actrice/acteurs de Disney Channel ils sont tous passés par là. Donc casting obligées J'espère t'avoir aider
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h58
Je veux etre actrice dans disney channel car j ai beaucoup de talent je sais danser un peu pres comme shayk kid d up j ai fait du theatre on ma meme di au theatre que je meritais d etre actrice je ne sui pas timine mais je ne sais pas comment faire aider moi svp j ai 12ans
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h17
Salut je mapelle didiche et ai 10ans et ma meilleur ami melissa 11ans je veux devenir une actrice dans diney channel vc moi et ma meilleur ami melissa on souhaite aitre comme bella et zendaya nous revon detre comme elle des star de disney channel devenir des nouvelle star je vou enpris moi et ma meilleur ami nous revon de fair se casting merci beaucou!!!!!!!!!!! et a biento peus etre!!.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h11
Bonjour j'ai 13 ans bientot 14 je rêve chanter dancer & faire du théatre faire de la comédie je suis centrafriquaine. j'adore le Rn'B je dance plutot bien j'essaye de parler anglais pour etre américan mdr reves idiot mais j'en pleure svp aider moi !!
Référence(s) :
mon numéro 06 15 89 99 14
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h01
Salut ,moi c'est Clara j'ai que 9 ans et mon reve c'est d'etre comme toute les stars de disney channel france j'écoute bien en classe quand on fait anglais pour faire le casting mais je sais pas ou le casting ou on s'inscrie et si j'arrive je vous jure de vous dire comment on fait mais pondant ce temps je sais pas. svp svp svp aider moi.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h21
C'est simple FO PETER UN GRANNNNNNDDD COUP ET SA VA VNIIRRRR MDDRRR
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h14
Moi je suis pareil que toi. Je ne suis pas trop timide dans la vie mais je n'ose pas faire du théâtre, comment je pourrais faire ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h24
Bonjour jai 12 ans et jaimerai etre actrice dans disney channel dans la seri shake it up car jaime trop bella thorne c' est ma start jen nai pas vraiment d' autre mai jaimerai me rapprocher d'elle et qu' on devienne amis je suis jeune et je le sais mais au moin juste jouer avec elle. merci de me donner une reponce bay bis
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 14h34
Slt je m'appelle noa et j'aimerais passer un casting pour etre une star de disney channel alors si vous avez des reponses merci d'appeller le 0652024770 merci a vous et essayer de m'appeller le plus vite bsx zt bye
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 20h28
Moi ces franck j'ai 10 ans j'abite a toulouse j'aimerais crée un groupe contacter moi voici mon adresse franck.ndizang@ahotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h28
I really think that the red team is going to win cause look at how many potnis they have and they have really good teamates and guess who is one of them zendaya coleman who also sings swag it out best song and watch me.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h53
Contacter moi pour les castings je peux vous en proposer sur disney channel : noadeb26@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h39
Tu peux pas à moins que tu parles couramment et bien l'Anglais
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 00h04
Salut! je pense que devenir actrice, chanteuse ou bien danceuse n'est pas impossible, mais c'est quelque chose d'assez dur a acceder car de nos jours 70% des filles voir plus veulent faire ce genre de métier... Que ce soit pour rencontrer des stars, parler avec elles ou juste pour briller sous les strass et les paillettes. Tu devrais essayer plusieurs moyens d'y arriver en passant des castings dans paris ou te faire remarquer sur internet, donner des concerts de rue... chaque occasions qui se présentent est un bon moyen de progresser! pour ta timider, lance toi dans tes reves... Sur ce bon courage!!! jukawaii
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h32
Bonjour je m’appelle Lucile je vie en France je saie chanter danser jouer la comédie et jouer de la guitare je parle anglais et occitan je voudrai comme vous toutes devenir une star de disney mai je ne peux pas a cause de mes parents dites moi commen faire est surtout aidez moi a réaliser mon rêve je vous en supplie Si vous savez comment faire contactez moi sur miss.mendler@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 19h58
Coucou jem'appelle zilan j ai 11 ans en ce moment voila pour etre actrice sur disney j ai des idee je ne sait pas si c'est nul o bien enfet voila 1) quand il aura spot mag sur une actrice de disney channel demander comment avez vous fait pour etre actrice ? (Tout les nouveax episode de spot mag c'est des mercredi apre midi truc comme ca je croix ) 2) Si vous prenez des cours de théatre demander a votre prof comment on fait pour deveniractrice Voila mes 2 idées ,mais si vous voulez chanter,danser ou etre actrice comme moi faut prendredes cours de danse,chant et théatre mais je prend pas de cour mes je danses,chant toujour avec ma meilleur ami grace a shake it up ,
Référence(s) :
Pour devenir ....
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h19
Je m'appelle ingrid j'ai 11ans j'adore danser et je veux ètre actrice mais je connais 2 amies maisa et nans je voudrais faire une emition avec e c'est de véritable chanteur est nans c'est mon petit ami ;et réalisé vos rève ne soyer pas timide!