Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer dans une serie ou dans un film

Question de Martina 971 le 13/08/2015 à 00h44
Bonjour je m'appelle Julian Irdor j'ai 12 ans et demi et j'habite a Saint-François en Guadeloupe je cherche un casting pour jouer dans un film ou dans une serie On me dit tout le teemps que je chante danse tres bien et que je suis une tres bonne actrice J'espere qu'un casting arrivera a moi
1 réponse pour «
je voudrais jouer dans une serie ou dans un film
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 00h47
C'est à toi de trouver et d'aller aux casting. Aucun casting ne viendra miraculeusement à toi. Mais saches que vous êtes extrêmement nombreux avoir le même rêve, mais il y a peu d'élus.