670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrai participer a une des emition de disney channel

Question anonyme le 07/07/2014 à 19h12
[ ! ]
Salut tout le monde, je m'appelle loreineet j'ai 14 ans ( enfin pour le moment )et je voudrait savoir comment faire pour devenir actrice de Disney channel !!! Je fait du théâtre et je chante souvent avec mes amies grace et joslinne . Mes parent trouvent que je suis très bonnes actrice et que je chante assez bien mais je n'ose pas passer un casting je suis un peu broullente et je ne c'est pas ou sa ça passe, a quelle moment ça se passe.... Je vous en supplie aidez moi a réaliser mon rêve et de jouer dans une série de Disney channel !!!! mais ce qui fais mon probleme c’est que je suis presque tous les emitions de disney channel mai je sui de la cote d’Ivoire te mes ami se moque de moi parceque dise que je ne pourrai jamais aider moi a realiser mon reve te je parle tres tres bien le francais et aussi je ne me debrouille pa mal en anglais et en espagnol sil vou plit aider moi merci bocoup et tou ce qui seron interreser veuiller laiser votre conctacte ou me conctacte au +22507411864 ou +22542226704 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai participer a une des emition de disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484