Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CDD aret mamadie et grossesse...

Le 10 oct 2008 je suis enceinte de 8 semaine et j'ai risque de faire une FC si je ne reste pas au lit...2 semaine arrêt maladie jusqu'à bébé s'accroche... mon CDD finiras le 31 oct. et mon employeur ne veut pas me prolonger car il a appris que j'ai une grossesse a risque donc je risque d'être de temps en temps en arret maladie... Il y a une loi qui protège les femmes enceinte ou pas? je dois demander le chômage?? c'est la seule solution??? si mon gyneco dit que après 2 semaine je peut travailler je reste sans boulot...??:( merci de me répondre car je suis affolé.....:(
1 réponse pour «
CDD aret mamadie et grossesse...
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 11h34
Je suis en cdd et enceinte de 8emaine je peux rompre mon contrat pour que ma grossesse se passe bien