Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Grossesse avec cin3 est se dangereux

J'ai un cin3 et je suis enceinte de 15 jour je devez subir une conisation ki a etai annulé par ce que je suis enceinte. si j'attend la fin de ma grossesse pour subir une conisation est ce que ca peux evoluer est passer en cancer? y a t'il un risque en poursuivant la grossesse pour le bébé ou pour moi?
2 réponses pour «
grossesse avec cin3 est se dangereux
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2012 é 15h08
Perso je ne pourrais vous répondre n'étant pas un spécialiste, mais une petite recherche peut amener des témoignages intéressant . Allez sur ce lien ça devrait vous aider. http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Cotefemmes/possibilite-conisation-cin3-sujet_144_1.htm Bon courage
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 23h25
Enceinte de 15 jours?! Ouah, je suis impressionnée! Généralement, on découvre une grossesse au bout de 3 semaines seulement...