Grossesse et douleur

Bonjour, j'ai appris il y à 2jours que j'étais enceinte de 3semaines, depuis j'ai d'énorme douleur dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Le gros problème c'est que durant la 1ère semaine de cette grossesse je fumais et pas seulement la cigarette =S et jusqu'à avant hier je fumais mais seulement la cigarette..... je me demande les risque qu' il y à !! J'aimerais le garder mais j'ai peur d'avoir empêché son,développement ou je ne sais quoi... je m'en veux bcp mais je n'étais pas au courant. Quelqu'un saurait' il me répondre ou me rassurer ??
1 réponse pour «
Grossesse et douleur
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h03
Bonjour Madame, si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).