670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chômage et congé préventif (csst)

Question anonyme le 11/01/2010 à 21h13
Dernière réponse le 25/11/2010 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé enceinte pendant que je retirais de l'assurance emploi. Puisque je suis dans un domaine à risque pour la grossesse mon médecin m'a retiré du travaille immédiatement car je travaillais quand même une journée par semaine tout en ayant le reste en chômage. À partir de ce moment , vais-je pouvoir être payé par la csst quand même? Surtout qu'en fait la semaine ou j'ai appris que j'étais enceinte, je devais recommencer à travailler à temps plein.
Répondre
2 réponses pour « 
chômage et congé préventif (csst)
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 04h13
[ ! ]
Allo j aimerais savoir la réponse a ton questionnement puisque j'ai le meme problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h26
[ ! ]
Salut! Oui finalement j'ai reçu de la csst il m'ont simplement demandé que je prouve avec mon employeur que normalement je travaille à temps plein en leur fournissant une lettre de mon employeur disant que j'avais été engagé pour travailler 40 heures par semaine à X $ de l'heure. Le problème maintenant c'est avec le rqap, puisque j'étais sur le chômage pendant plusieurs semaine et bien mes prestations sont affectés...Et dans mon cas il n'y avait rien à faire pour les augmenter....Mais bon au moin j'ai eu de la csst tout le long de ma grossesse! Bonne chance avec tes démarches et tiens ton bout car il vont s'essayer!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chômage et congé préventif (csst)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.646