670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai nom, prénom, date et lieu de naissance

Question de rimberts le 24/04/2010 à 18h36
Dernière réponse le 21/06/2014 à 12h58
[ ! ]
J'ai nom, prénom, date et lieu de naissance d'une personne, je chercheson adresse , un e-mail éventuellement + n° de téléphone.
Répondre
8 réponses pour « 
j'ai nom, prénom, date et lieu de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjur je n ai pas la reponse car moi aussi j ai le prenom du amie qui m avait ecrit et j ai sa photo avec sa date de naissance et le llieu , mais je n ai pas gardé l enveloppe aussi je n ai plus le nom ni ou elle habite , est ce que l etat civil me donnera son nom si je demande la liste des naissances de ce jour là?? MERCI avez vous trouvé de votre coté ???
Répondre
Réponse de bisi.soun
Le 12/11/2010 é 19h23
[ ! ]
J'ai le nom et le prénom et le numéro de téléphone ,et la dresse mail , et aussi l'univérsité où il as fait ses études , et le lieu de naissance aussi , j'éspére avec ça je paurais trouvé son adrésse sur montpellier . ci vraiment une urgence ! je compte bcp sur vous pour m'aider a trouvé cette adresse , car je m'inquiéte bcp , je vais vous léser mes cordonné ci il ya une répense + . je vous remercie d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h49
[ ! ]
Si tu dis ni son nom,ni son prénom on va avoir du mal à t'aider.
Référence(s) :
Zola
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h07
[ ! ]
Je recherche mon oncle qui habitait pierrayle dans le val d'oise ,au 37 chemin des boeufs 95480 et parti habitait dans le calvados ,rois ,j'ai besoin qui pour ma belle mère qui ai malade ,il s'appelle CHRISTIAN LODI PUECH,né 1939 le 16 décembre à bessancourt ou st leu la foret ,c'est pour son accord sur une conscession.cordialements
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h46
[ ! ]
Je cherche mon oncle michel alvarez né à casablanca en 1942
Répondre
Réponse de cynthia86
Le 08/10/2012 é 07h07
[ ! ]
Cher Monsieur, je me présente Cynthia Meyer-Leiber j'ai 2 petit freres que je n'ai plus revue depuis 7ans il me manque vraiment beaucoup le plus petit de mes petit frere s'apelle Maxime Meyer nee en 1998 a mulhouse il est diabétique depuis 2003 le plus grand s'apelle Anthonie Meyer il est ne en1996 depuis le deces de notre pere il ont ete placer en famille dacueil et qui c'est part la suite ont surement été adopter... je souhaite a tous pris les retrouver mais ne sais pas par ou commencer car je vie actuellement en allemagne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h15
[ ! ]
Avec le prenom et date naissance je peu trouver un contacte´? '
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 12h58
[ ! ]
Je recherche mon parrain qui s appelle Christian Puech né le 16/ 12/ 1939 à st leu la foret dans le 95 a habiter a Pierrelaye dans le 95 a déménager et je serai content de pouvoir savoir sa nouvelle adresse merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai nom, prénom, date et lieu de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.136