Ce qu'il faut pour s'inscrire à l'UFC

Dossier d'inscription UFC
3 réponses pour «
ce qu'il faut pour s'inscrire à l'UFC
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h19
Je vx passe mon bac ufc cette année mai je sais comment sa se passe je travail a université de bejaia targa ouzmour alors je une solition a+++++++++++++
Référence(s) :
lili bonheur
Réponse de Dassine
Le 06/10/2011 é 22h45
Coucou pourrais tu me donner ce qu'il faut stp je le passe pour 2012 merci de bien vouloir m'aider surtout j'ai une question la date limite des inscriptions et aussi le certificat de naissance c'est obligé le N 12 ? car je suis née a Alger et je vis a bejaia donc est ce que je pourrais lui donner un certificat N 13 pour le moment puis lui présenter le N 12 ?
Réponse de Attaque
Le 06/03/2019 é 00h49
Comment s’incrire à la UFC