670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce qu'il faut pour s'inscrire à l'UFC

Question anonyme le 24/09/2009 à 09h25
Dernière réponse le 06/03/2019 à 00h49
[ ! ]
Dossier d'inscription UFC
Répondre
3 réponses pour « 
ce qu'il faut pour s'inscrire à l'UFC
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Je vx passe mon bac ufc cette année mai je sais comment sa se passe je travail a université de bejaia targa ouzmour alors je une solition a+++++++++++++
Référence(s) :
lili bonheur
Répondre
Réponse de Dassine
Le 06/10/2011 é 22h45
[ ! ]
Coucou pourrais tu me donner ce qu'il faut stp je le passe pour 2012 merci de bien vouloir m'aider surtout j'ai une question la date limite des inscriptions et aussi le certificat de naissance c'est obligé le N 12 ? car je suis née a Alger et je vis a bejaia donc est ce que je pourrais lui donner un certificat N 13 pour le moment puis lui présenter le N 12 ?
Répondre
Réponse de Attaque
Le 06/03/2019 é 00h49
[ ! ]
Comment s’incrire à la UFC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce qu'il faut pour s'inscrire à l'UFC
 »
  • 4
    réponses
    Bjr, je cherche la date exacte pour m'inscrire à l'UFC annaba (Bac 2011). Je veux des détails aussi
  • 2
    réponses
    JE SUIS EXCLUS EN 2006 DE L'UNIVERSITE DE BEJAIA (4IEME ANNEE SCIENCES ECONOMIQUES OPTION MBF)et je
  • 1
    réponse
    Bonjour . je suis un garçon qui a perdu du bac . alors ils m’ont dénoncé que plusieurs étudiants on
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 1
    réponse
    Svp dite moi sa sera qan les inscription pr ufc en algèri j veu m inscrire è j c pa a qi demander sv
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 2
    réponses
    Salut je veudrait conaitre les condition d'inscription au bac ufc et les info qui vont avec merci
  • 1
    réponse
    Sàlut j suis algerien et j ràté mon bac l'année passé et j veux inscrire sur l UFC Qui peux m'aide
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bac UFC en 2011 mais j'ai pas poursuivi mes études alors je veux inscrire de nouveau ave
  • 50
    réponses
    J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236