Ce tableau est il connu

Question de Trayas le 27/02/2018 à 13h58
Bonjour, je suis séduit par un tableau dont les Dimensions avoisinent 120x80 cm. Theme: Une crique, celle de Le Trayas, avec un voilier qui navigue près de la côte Signature: baudry Le Trayas Ce tableau est il référence , dans l'oeuvre de P Baudry ? Quelle pourrait être sa valeur ? Merci
2 réponses pour «
Ce tableau est il connu
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 14h28
Bonjour, Paul BAUDRY est connu ; en revanche, je ne vois de quel tableau vous parlez.
Réponse de Trayas
Le 27/02/2018 é 14h51
Un tableau tres ancien, qui représente bien, la crique de Le Trayas dans le sud de la France, à la limite de Nice. Sans doute pas répertorié, car acheté pour la dernière foi je pense dans les années 50, totalement oublié depuis, retrouvé dans un garage. Je me demande qu'elle pourrait être sa cotation , si c'est une peinture de Baudry ?