Identification de la signature

J'ai un tableau qui appartient à ma mère et je cherche à identifier la signature. Ce tableau a été acheté à Genève, il y a une cinquantaine d'année. On voit à droite de la signature 62 (1862 ?). La couleur du tableau n'est pas réelle mais assez proche et sur une autre photo, j'ai essayé d'agrandir la signature. Malheureusement je n'arrive pas à la décrypter ? Qui pourrait m'aider ?
4 réponses pour «
Identification de la signature
 »
Réponse de LN91
Le 01/08/2013 é 19h55
Allez donc voir dans une salle des ventes, il y a des journées d'expertise gratuite. Ce n'est pas en expliquant y'a ci, y'a ça que quelqu'un pourra vous aider. Il faut voir la pièce de près et être vraiment spécialisé en la matière.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 20h20
Merci, c'est ce que je viens de faire. Merci pour votre temps
Réponse de Jean R.
Le 03/08/2013 é 12h38
Bonjour, vous pouvez aussi : - soit photographier ce tableau et nous montrer la photo via par exemple le site " www.zimagez.com " ; - soit nous décrire ce tableau, mais alors le plus précisément possible.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 13h27
Merci, je viens de découvrir la signature, il s'agit de Max Clément peintre suisse (Fribourg). Merci pour votre aide !