Cherche signature tableau

Question de Princesse1964 le 16/09/2014 à 21h51
Bonjour j'ai un tableau représentant un bateau (avec 1voile) de coque verte, passant le long d'une berge avec de grandes maisons aux volets verts et bruns. la signature est illisible. mais sur la gauche est indiquée 15/950 "Vieux Pignons à Lierre" Eau forte originale. le début de la signature : R Claude ...enfin je crois. Merci de me dire si quelqu'un connait ce tableau
1 réponse pour «
Cherche signature tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2014 é 14h16
Bonjour, jusqu'à présent, le tableau le plus ressemblant que j'ai trouvé est : " John MACLAUCHLAN MILNE : " Voilier dans le port de Saint-Tropez " ".
Référence(s) :
//france.jeditoo.com