Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

A céder gratuitement moto Suzuki GSX-R Année 2006‏

Question de Lacaille02 le 23/03/2011 à 11h06
Etat: Occasion Cylindrée: 599cc Puissance: 121-123CV Kilométrage: 5,620 Injection: Corps de 40mm Boite: 6 vitesses Cadre: double berceau en alliage d'aluminium Suspension avant: Fouche inversée totalement reglable Suspension arrière: Mono-amortisseur totalement reglable Freins avant: double disque de 310mm, etriers 4 pistons radiaux Freins arrière: disque de 220mm etrier 1 piston Pneu avant: 120/70 ZR17 Pneu arrière: 180/55 ZR17 Poids à sec: moins de 160kg Angle de chasse/chasse: 23.8° / 97 mm (3.8 in) Empattement: 1,400 mm (55.1 in) Hauteur de selle: 810 mm (31.9 in)
9 réponses pour «
A céder gratuitement moto Suzuki GSX-R Année 2006‏
 »
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 11h17
... Et bien entendu, vous allez demander à l'heureux attributaire, de vous adresser les frais de transport et de livraison ? (Lacaille, ou le pigeon?)
Réponse de Lacaille02
Le 23/03/2011 é 11h28
Détromper vous Mr ou Mme . Merci
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 12h01
... Alors, dans ces conditions, je sollicite de votre haute bienveillance, l'honneur de pouvoir postuler au rang d' "heureux attributaire". Quels sont vos critères de choix, pour déterminer la personne à qui vous donnerez la moto(cyclette) ? Bien à vous.
Réponse de anti.arnaque
Le 23/03/2011 é 19h21
Mr Junota vous êtes trop rapide pour moi....
Référence(s) :
je la voulais bien cette moto pour me déplacer sur mon yacht
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 19h24
A non ! La moto virtuelle elle est pour moi ! Je pourrais la conduire avec mon permis moto transparent et l'essence gratuite invisible...
Réponse de Lacaille02
Le 23/03/2011 é 19h54
Je vous laisse mon adresse mail et vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur la moto . sandrine-lacaille@hotmail.fr Cordialement Mme LACAILLE
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 19h57
T'habites où ma caille ?
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 03h28
Au togo ip 41.207.163.4 mdrrrrrrrrrrrrr
Réponse de JUNOTA
Le 25/03/2011 é 12h45
Bon. Voilà un forum qui devient un-peu vivant ! Je viens de poster un "E-mail" (je l'écris comme ça pour ne pas confondre avec les émaux de Limoges) à notre phasianidée, et si réponse il y a, je répercute (ici). Pour les curieux de la chose, texte du mail : == Chère madame (ou plutôt cher monsieur, car en Afrique, c'est les mecs qui buisenessent). Comme aimablement proposé par vous le 23 courant (à 19 h. 54), je vous serais bien obligé de m'indiquer précisément les modalités de votre donation de moto. Qui fait quoi ? Dois-je venir en prendre livraison, ou quel est le mode d'acheminement que vous envisagez ? Dans l'attente de votre contact, qui lèvera tout doute sur la qualité de votre offre, Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. == A suivre ?!? BAV. P.-S. @ Gentiljérôme. Ramifié comme vous ne sauriez manquer de l'être, connaîtriez-vous un éditeur ? J'en cherche actuellement un, pour mon bouquin. Un truc qui parle notamment et entre autres, de mon "expérience" sur Legavox, de mes contacts avec Internet et du phénomène d'accoutumance.