670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

A céder gratuitement moto Suzuki GSX-R Année 2006‏

Question de Lacaille02 le 23/03/2011 à 11h06
Dernière réponse le 25/03/2011 à 12h45
[ ! ]
Etat: Occasion Cylindrée: 599cc Puissance: 121-123CV Kilométrage: 5,620 Injection: Corps de 40mm Boite: 6 vitesses Cadre: double berceau en alliage d'aluminium Suspension avant: Fouche inversée totalement reglable Suspension arrière: Mono-amortisseur totalement reglable Freins avant: double disque de 310mm, etriers 4 pistons radiaux Freins arrière: disque de 220mm etrier 1 piston Pneu avant: 120/70 ZR17 Pneu arrière: 180/55 ZR17 Poids à sec: moins de 160kg Angle de chasse/chasse: 23.8° / 97 mm (3.8 in) Empattement: 1,400 mm (55.1 in) Hauteur de selle: 810 mm (31.9 in)
Répondre
9 réponses pour « 
A céder gratuitement moto Suzuki GSX-R Année 2006‏
 »
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 11h17
[ ! ]
... Et bien entendu, vous allez demander à l'heureux attributaire, de vous adresser les frais de transport et de livraison ? (Lacaille, ou le pigeon?)
Répondre
Réponse de Lacaille02
Le 23/03/2011 é 11h28
[ ! ]
Détromper vous Mr ou Mme . Merci
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 23/03/2011 é 12h01
[ ! ]
... Alors, dans ces conditions, je sollicite de votre haute bienveillance, l'honneur de pouvoir postuler au rang d' "heureux attributaire". Quels sont vos critères de choix, pour déterminer la personne à qui vous donnerez la moto(cyclette) ? Bien à vous.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Mr Junota vous êtes trop rapide pour moi....
Référence(s) :
je la voulais bien cette moto pour me déplacer sur mon yacht
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 19h24
[ ! ]
A non ! La moto virtuelle elle est pour moi ! Je pourrais la conduire avec mon permis moto transparent et l'essence gratuite invisible...
Répondre
Réponse de Lacaille02
Le 23/03/2011 é 19h54
[ ! ]
Je vous laisse mon adresse mail et vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur la moto . sandrine-lacaille@hotmail.fr Cordialement Mme LACAILLE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 19h57
[ ! ]
T'habites où ma caille ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 03h28
[ ! ]
Au togo ip 41.207.163.4 mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 25/03/2011 é 12h45
[ ! ]
Bon. Voilà un forum qui devient un-peu vivant ! Je viens de poster un "E-mail" (je l'écris comme ça pour ne pas confondre avec les émaux de Limoges) à notre phasianidée, et si réponse il y a, je répercute (ici). Pour les curieux de la chose, texte du mail : == Chère madame (ou plutôt cher monsieur, car en Afrique, c'est les mecs qui buisenessent). Comme aimablement proposé par vous le 23 courant (à 19 h. 54), je vous serais bien obligé de m'indiquer précisément les modalités de votre donation de moto. Qui fait quoi ? Dois-je venir en prendre livraison, ou quel est le mode d'acheminement que vous envisagez ? Dans l'attente de votre contact, qui lèvera tout doute sur la qualité de votre offre, Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. == A suivre ?!? BAV. P.-S. @ Gentiljérôme. Ramifié comme vous ne sauriez manquer de l'être, connaîtriez-vous un éditeur ? J'en cherche actuellement un, pour mon bouquin. Un truc qui parle notamment et entre autres, de mon "expérience" sur Legavox, de mes contacts avec Internet et du phénomène d'accoutumance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A céder gratuitement moto Suzuki GSX-R Année 2006‏
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.054