... Alors, dans ces conditions, je sollicite de votre haute bienveillance, l'honneur de pouvoir postuler au rang d' "heureux attributaire".
Quels sont vos critères de choix, pour déterminer la personne à qui vous donnerez la moto(cyclette) ?
Bien à vous.
Je vous laisse mon adresse mail et vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur la moto .
sandrine-lacaille@hotmail.fr
Cordialement
Mme LACAILLE
Bon. Voilà un forum qui devient un-peu vivant !
Je viens de poster un "E-mail" (je l'écris comme ça pour ne pas confondre avec les émaux de Limoges) à notre phasianidée, et si réponse il y a, je répercute (ici).
Pour les curieux de la chose, texte du mail :
==
Chère madame (ou plutôt cher monsieur, car en Afrique, c'est les mecs qui buisenessent).
Comme aimablement proposé par vous le 23 courant (à 19 h. 54), je vous serais bien obligé de m'indiquer précisément les modalités de votre donation de moto.
Qui fait quoi ? Dois-je venir en prendre livraison, ou quel est le mode d'acheminement que vous envisagez ?
Dans l'attente de votre contact, qui lèvera tout doute sur la qualité de votre offre,
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
==
A suivre ?!?
BAV.
P.-S. @ Gentiljérôme.
Ramifié comme vous ne sauriez manquer de l'être, connaîtriez-vous un éditeur ?
J'en cherche actuellement un, pour mon bouquin. Un truc qui parle notamment et entre autres, de mon "expérience" sur Legavox, de mes contacts avec Internet et du phénomène d'accoutumance.