Prix changement freins plaquettes disques avant et arriere

Question de Lotte le 10/01/2012 à 10h23
Bonjour je me renseigne sur le prix de changement de plaquettes+disques, avant et arriere sur une laguna car le devis fourni est un peu élevé... pouvez vous m'aider? merci
4 réponses pour «
prix changement freins plaquettes disques avant et arriere
 »
Réponse de christophe sch
Le 10/01/2012 é 10h55
Bonjour le devis est peut-être élevé du fait de la main d'oeuvre, non? regardez le prix des pièces seules... pour ma part, qui ne suis PAS DU TOUT bricoleur, je n'ai eu aucun problème pour changer disques et plaquettes, et pour ce qui est des tambours (si votre auto en a à l'arrière) je n'en connais pas le niveau de difficulté. quoi qu'il en soit, il y a foultitude de sites de vente en ligne pour les pièces automobiles, vous devriez trouver votre bonheur...
Réponse de Lotte
Le 10/01/2012 é 11h20
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. J'ai effectivement regarde les prix des pièces détachées , et la différence me semble assez conséquente , mais je ne suis pas mécano . Je voulais quelques avis ...merci
Réponse de christophe sch
Le 10/01/2012 é 11h29
Si vous avez la chance dans votre entourage de connaître quelqu'un qui peut les changer... il y a là une vidéo très claire.. http://www.dailymotion.com/video/x9w2gg_changement-plaquettes-de-freins-dis_auto bon courage.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h36
Les plaquettes 120 euros avec le liquide de remplacement. après si tu peux le faire toi c forcement moins cher. Il faut juste commander les plaquettes sur internet et pour obtenir le meilleur prix utilise un comparateur de prix tel que http://www.vospiecesauto.com
Référence(s) :
http://www.vospiecesauto.com