Cerche bp

Question de coiffeur du sect le 13/10/2010 à 23h56
Bonsoir je veux ouvrir un salon de coiffure pour homme et je cherche un bp a louer je suis serieux et motivé si une personne et interessé veuillez svp me contacté au 0612365769 merci.
2 réponses pour «
Cerche bp
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h46
Bonjour, J'ai vu votre annonces concernant la location d'un brevet professionnel,est elle toujours d'actualité?je suis moi meme titulaire du BP,J'habite en ile de france,je vous propose donc la location de mon diplome, quelles sont vos condition?vos tarifs? Coordialement
Réponse de coiffeur du sect
Le 01/11/2010 é 19h26
Bonsoir je me situe en Isere (38)je ne sais pa si sa peut marche avec autant de kilometre d'ecart sinon je suis interessé mes tarif sont 150e par mois pour la location je cherche quelqu' un de serieux merci d' avance.