670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me suis adressee a guyot andre lucien pour un pret

Question de bichette 1 le 27/10/2014 à 07h53
Dernière réponse le 22/07/2021 à 03h46
[ ! ]
Bonjour J'aimerai savoir si me guyot andre Lucien prêteur financier de prêt national est vraiment sérieux et que je peux lui envoyer mes papiers ou est il un arnaqueur. Merci de me repondre
Répondre
19 réponses pour « 
je me suis adressee a guyot andre lucien pour un pret
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2014 é 11h46
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de dora 1975
Le 05/06/2015 é 19h04
[ ! ]
Moi aussi j ai fais affaire avec ce monsieur je veux savoir sil es fiable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 18h51
[ ! ]
Moi aussi j aimerais savoir,mais d après moi c est de l arnaque
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/09/2015 é 20h48
[ ! ]
ça y est, vous savez, on vient de vous le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 12h28
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si se particulier est fiable mr Dominique Andre Gaspon de globalebanque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 20h27
[ ! ]
Avez vous fait affaire avec Dominique André gaspon. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 12/08/2020 é 07h30
[ ! ]
Cest toute des arnaqeur demander une recontre en.video conference ou un rendez vous en perssonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si dr gaspon dominique est une arnaque ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j aimerai avoir des infos sur le DOCTEUR Dominique GASPON, et sur le site internet COURTAGE EUROS.NET.... Infos, retours d experience.... je suis preneur. Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 18h14
[ ! ]
Bonjour est-ce que vous savez si mr dominique gaspon est un escrot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 18h36
[ ! ]
Bonjour est-ce que vous savez si monsieur DOMINIQUE GASPON est un escroc?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 17h36
[ ! ]
Aucune réponse , dommage j'aurais voulu savoir aussi
Répondre
Réponse de Secateur
Le 22/06/2021 é 11h03
[ ! ]
On va faire simple : ce sont TOUS des arnaqueurs. Il n'y a PAS de preteurs en ligne. C'est une illusion. Tous ceux qui proposent de prets en ligne, sont des escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2021 é 17h28
[ ! ]
Dommage , pas de réponse, je parle en ce moment avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2021 é 22h39
[ ! ]
Moi aussi je parle avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2021 é 21h18
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu une réponse Mr dominique gaspon est il un escroc
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 07/07/2021 é 23h19
[ ! ]
Cest touse des menteur et des crosseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 03h40
[ ! ]
Ne faites pas confiance à ce monsieur Dominique Gaspon. Mon mari à failli se faire avoir!! Grâce à Dieu nous avons su que c'était un escroc ! ayant cette ferme conviction je lui est laissé un message on lui fesant comprendre je suis au courant de ces arnaques! Et jusqu'à maintenant il nous a plus jamais écrit!!
Répondre
Réponse de Delphine_Pro
Le 22/07/2021 é 03h46
[ ! ]
Crédit dans tout l'Europe !!! Comme vous le saviez malgré la crise sanitaire et économique, les ménages français ont été très nombreux à contracter des prêts immobiliers en 2020, notamment en raison des taux d'intérêt très bas. Une forte dynamique que les autorités financières veut tenter de calmer, alors que les ménages français sont particulièrement endettés parmi les ménages européens. La Banque de France vient d’indiquer que les recommandations émises fin janvier 2021 par le Haut conseil de stabilité financière (HCSF) deviendraient obligatoires dès cet été. Autrement dit, les conditions d’accès aux crédits immobilier ainsi qu'à tout types de crédits vont se durcir et se transformer en véritables normes obligatoires encadrées par la loi. Les banques et courtiers sont, eux, appelés à se montrer plus « prudents » quant à l’octroi de ces crédits. Ensuite, les banques françaises ainsi que les établissements de crédits,proposent une assurance, certes pas obligatoire mais très recommandée et utilisée, qui protège l’emprunteur en cas de gros pépin ou de décès. « C’est une grande protection. Il existe par ailleurs la caution ou l’hypothèque selon les cas qui protègent la banque ou l'établissement Financière en cas de défaut de paiement ou d'impayés » Une nuance qu’apporte également notre établissement financière, qui rappelle que les banques françaises et toutes les établissements sont très prudentes et très regardantes sur les profils des emprunteurs;et très important ! Email : Arndelph@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me suis adressee a guyot andre lucien pour un pret
 »
  • 8
    réponses
    Demande qui a reçu un prêt de mangenotmangenot@hotmail.com ??? De marie.stephane.petibon@outlook
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en pleine négociation pour un prét et rachat de crédit avec M...Guyot André Pierr
  • 11
    réponses
    Je suis en pleine négociation pour un prèt avec rachat de crédit avec M. Guyot André Pierre Lucien
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis monsieur YVES LUCIEN je suis français vivant en Angleterre, je vous envoie ce mai
  • 5
    réponses
    Bonsoir je voudrai savoir si un certain MR AKA LUCIEN et vraiment notaire en cote divoire merci pour
  • 5
    réponses
    Qui a obtenu un prêt Avec Mr Garreau Dominique Lucien Gaston Adresse mail Mr dominique_garreau
  • 2
    réponses
    Je recherche un ami lucien henouille ayant ete enseignant en bretagne ou a cote j ai perdu son tel e
  • 2
    réponses
    Bonjour Mme ou Mr j aimerai savoir si j aurai le droit d avoir un prêt si je n ai que le rsa et j ai
  • 69
    réponses
    Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer
  • 216
    réponses
    Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259