Recherche lucien henouille

Je recherche un ami lucien henouille ayant ete enseignant en bretagne ou a cote j ai perdu son tel et aimerait vraiment avoir de ses nouvelles. svp
2 réponses pour «
recherche lucien henouille
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 15h30
Je suis sa soeur.Lucien est décédé le 4 février 2009
Réponse de magellan
Le 05/02/2010 é 01h13
Bonjour ! Je viens de lire votre annonce. Je suis la dernière amie de Lucien Henouille. Je suis désolée de vous apprendre qu'il est décédé subitement il y a juste 1 an aujourd'hui.Il avait en effet enseigné en Bretagne. Il repose au cimetière de la Roche sur Yon. C'était pour moi quelqu'un de remarquable et il me manque beaucoup.....