Certif stage théorique BAFA perdu

Bonsoir, j'ai perdu mon certificat de stage théorique BAFA et il me le faudrait dans les plus bref délais. comment me procuré une trace ou un duplicata?? merci d'avance
1 réponse pour «
certif stage théorique BAFA perdu
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h59
Pour moi on m'a dit d'envoyer un courrier a mon organisme qui me la fait passer avec tous les renseignements que l'on avait du genre nom prénom date et lieu de notre stage