670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certif stage théorique BAFA perdu

Question anonyme le 12/11/2009 à 18h34
Dernière réponse le 01/06/2010 à 14h59
[ ! ]
Bonsoir, j'ai perdu mon certificat de stage théorique BAFA et il me le faudrait dans les plus bref délais. comment me procuré une trace ou un duplicata?? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
certif stage théorique BAFA perdu
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h59
[ ! ]
Pour moi on m'a dit d'envoyer un courrier a mon organisme qui me la fait passer avec tous les renseignements que l'on avait du genre nom prénom date et lieu de notre stage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
certif stage théorique BAFA perdu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'aimerais s'avoir comment je pourrais avoir un duplicata de mon diplome de bafa ( que j'ai
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon BAFA en 1988 et je ne sais plus ou je l'ai mis.Comment puis-je en avoir un duplicata?
  • 6
    réponses
    J'ai perdu le diplome de mon bafa passé avec les cemea en avril 2003 et j'en ai un besoin urgent com
  • 1
    réponse
    Bonjour;je m appelle bouteille linda jai passer mon bafa en 98.a wattignies n ayant plus mon bafa en
  • 1
    réponse
    Bonjour jai perdu mon diplmoe de bafa comment pourai je le recuperer?
  • 1
    réponse
    Salut,svp proposer moi une pathologie pertinente pour ma question théorique et le choix d'un code de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir plus de trois enfants étaient équivalent a l'optention
  • 1
    réponse
    Comment puis je obtenir un duplicata de mon bafa base que j'ai effectué le 10 février 2008 avec cémé
  • 2
    réponses
    Bonjour au canada quel diplome est l'équivalent du bafa pour travailler dans des centres de loisir.
  • 1
    réponse
    Comment retrouver la liste des admis au bafa section de jury 14 novembre 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.675