Comment avoir trace d'un bafa en 2003

J'ai perdu le diplome de mon bafa passé avec les cemea en avril 2003 et j'en ai un besoin urgent comment avoir une trace
6 réponses pour «
comment avoir trace d'un bafa en 2003
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 08h56
Bonjour, pour obtenir une copie de votre Bafa, vous devez vous adresser à la DIrection Départementale Jeunesse et Sport du lieu où vous résidiez lorsque vous avez passé votre Bafa. Elle vous adressera une attestation indiquant que vous êtes bien titulaire du Bafa.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h21
MOI AUSSI JE L AI PASSER EN 2003 avec le cemea en avril
Réponse de fifimomo
Le 14/10/2011 é 23h54
J'AI PASSER MON BAC CANDIDATE LIBBRE EN 2003 BRANCHE:Létéraire mon non bachar fella région alger
Référence(s) :
j'ai pa us de réponse
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h03
J ai passée mon BATAAP en 1988 avec leolagrange de Chambery et pareil ne l ai jamais recuperé est ce que je peux le recuperer???
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h43
@FIFIMOMO : normal : 1/y'a pas de question 2/c'est pas du francais que tu ecris. Si ta question c'est "est-ce que j'ai eu mon bac" (littéraire, en plus); la reponse est non...
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 16h47
Tg sale fdp de merde
Référence(s) :
pd