Demande d'un certificat d'hébergement Belge

Bonsoir j'aimerai savoir comment on doit faire pour avoir un certificat d'hébergement pour la Belgique et l'obtention du Visa; je suis Sénégalais de nationalité et résidant à Bamako au Mali
3 réponses pour «
Demande d'un certificat d'hébergement Belge
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h20
Moi aussi je suis jeune marocaine travaille dans l'association des emigrer marocaine dans mon payer et je veux une attestation pour 15 jours au belgique
Réponse de bakito10
Le 30/11/2011 é 18h41
Moi, je veux un hebergement en belgique je suis etudiant
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 14h00
Pour tout renseignement qui concerne le voyage , certificat d hébergement de tout les pays europeén et autres , contactez moi au cisesale@yahoo.fr 00212672699192 .
Référence(s) :
voyages