Cessation versement pension et reversion

Madame, Monsieur, Mon père, M. Guillaume Joseph. Matricule MSA 124045612204 venant de décéder le 20 juin 2011, veuillez m'indiquer les démarches à effectuer afin de stopper le versement de la retraite complémentaire qu'il percevait chaque trimestre sur son CCP. Son épouse, Mme Guillaume Renée, résidant désormais Résidence les Nymphéas, 2 rue Louzillais, 35740 PACE
1 réponse pour «
cessation versement pension et reversion
 »
Réponse de JUNOTA
Le 22/06/2011 é 13h03
Bonjour. Veuillez tout-d'abord agréer mes condoléances. Il convient d'informer la caisse concernée du décès, en joignant une copie de l'acte de décès. Une mise au point relative à la réversion (mode, montant...) au profit de votre mère doit également être faite directement auprès de la caisse. Mais si un notaire est chargé du règlement de la succession, il effectuera toutes les formalités consécutives au décès (et notamment auprès des divers organismes prestataires). Bien à vous, et bon courage !