Réversion du conjoint divorcé , en 2ième noce

Mon père divorcé de ma mère est décédé Remarié,.il était veuf de sa 2ième épouse . Ma mère remariée et veuve de son coté perçoit la pension de réversion de mon père MSA) mais le retraite complémentaire de AGRICA lui est refusée au motif qu'elle est remariée . Les conditions d'attribution de la réversion MSA et AGRICA diffèrent elles , si oui selon quel fondement juridique ?
1 réponse pour «
réversion du conjoint divorcé , en 2ième noce
 »
Réponse de rouky57
Le 21/03/2013 é 18h13
Une partie de la pension de réversion de base peut être obtenue par la chaque épouse. La pension de réversion de la complémentaire est uniquement pour la dernière épouse. Le remariage supprime toujours le droit à la pension de réversion versée par les régimes de retraite complémentaires, que celui-ci ait lieu avant ou après liquidation de votre retraite. Ce droit ne peut en aucun cas être rétabli à la suite du décès d’un second conjoint ou d’un divorce.