670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cesu et intermittence

Question anonyme le 21/08/2009 à 12h44
Dernière réponse le 12/11/2011 à 13h44
[ ! ]
Bonour à tous. Je donne des cours de batterie par le Cesu ( en moyenne , 50h par mois). Je vais integrer un groupe qui fait 60 dates par an , ce qui va me permettre de faire un dossier d'intermittent. Je voudrais savoir si le cesu et l'intermittence sont compatibles. Selon les sources , j'ai plusieurs reponses. D'apres le Cesu ( pas le + au fait de l'intermittence), pas de pb de compatibilité entre les 2. D'apres un pote un peu branché assedic , possible si je ne depasse pas 55h de cours par An. Pole emploi, ils savent pas. D'apres mon experience passé avec les assedics, non,car je suis salarié par le cesu de plusieurs employeurs. Voila. Des infos? Merci à tous
Répondre
2 réponses pour « 
cesu et intermittence
 »
Réponse de freveg
Le 12/11/2009 é 22h28
[ ! ]
Avez-vous eu uneréponse à votre question. Moi je souhaite embauché un intermitant du spectacle pour donner des cours de basse à mon fils. Et je voulais savoir si je pouvais le r"gler par cesu ? Pour le moment je n'ai pas encore trouver la répone...... Avez-vous des infos ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, je relance le débat, je suis intermittente du spectacle et j'ai une élève en piano qui aimerait me déclarer par le CESU ... Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cesu et intermittence
 »
  • 3
    réponses
    Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personn
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander des bordereau de cesu?? Car le site de ces
  • 9
    réponses
    C'est incroyable! je viens de faire tous les sites du cesu il est indiqué partout qu'il faut obligat
  • 3
    réponses
    Où trouver le formulaire pour ASSEDIC à fournir à mon employé CESU , en rupture de contrat depuis d
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Sur le site www.cr-cesu.fr je n'arrive pas à demander des bordereaux de dépots de chèques cesu à la
  • 1
    réponse
    Je souhaite encaisser mes chèques cesu à la banque et je souhaiterais imprimer un bordereau de remis
  • 3
    réponses
    Je ss auxiliaire de vie et j ss payer part cesu mais j n'arrive pa a trouver comment recevoir des b
  • 1
    réponse
    J'ai conctacté le Cesu,un employeur m'a embauché au mois de novembre 2011,depuis je n'ai plus d'atte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.588