Impayé cesu

Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personne ne ma toujour pas régler malgré plusieurs réclamations téléphoniques. Que dit la réglementation CESU? Quelles sont les démarches à suivre?
3 réponses pour «
impayé cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 15h58
Bonjour, je vous conseille de contacter l'URSSAF!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 22h12
Bonjour, vous avez géré votre situation? sa été réglé? Je suis dans le meme problème et je ne sais pas que faire!! merci de votre aide
Réponse de ericm
Le 08/10/2010 é 18h03
J'ai le même problème. dans un premier temps ma cliente ne voulait pas me déclarer, et puis elle a exigé une copie de ma carte vitale, un rib, et copie pièce identité. je lui ai fourni, sauf la pièce d'identité. depuis plus de nouvelles, et elle ne m'a jamais réglé. dans un premier temps je vais lui envoyer un recommandé avec A/R et is ça ne marche pas je contacterai l'urssaf. question : a t'elle le droit de me demander une pièce d'identité?