Arret maladie et cesu

Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures remunerer par le cesu je doit bientot etre en arret maladie commen cela va il se passer pour le cesu et ma feuille de maladie ayan un emplyeur fixe et plusieurs employeur cesu
2 réponses pour «
arret maladie et cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 13h52
Bonjour, le mieux c'est de faire une photocopie de votre arrêt de travail et d'en transmettre une à chacun de vos employeurs, n'oubliez pas de transmettre les autres à la sécu qui au bout de 3 jours vous indemnisera par rapport aux feuilles de paies de tout vos employeurs. N'oubliez pas de faire le dossier à la sécu pour qu'il vous paie. bon courage.corinne
Réponse de mcmc
Le 16/06/2012 é 11h09
Bonjour, quelles solutions en cas de maladie quand on n'a pas 200 heures dans les trois derniers mois ou 1015x taux horraires pour percevoir les indemnités journalieres de la sécu (travail en cesu) merci