669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret maladie et cesu

Question anonyme le 09/03/2009 à 18h40
Dernière réponse le 16/06/2012 à 11h09
[ ! ]
Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures remunerer par le cesu je doit bientot etre en arret maladie commen cela va il se passer pour le cesu et ma feuille de maladie ayan un emplyeur fixe et plusieurs employeur cesu
Répondre
2 réponses pour « 
arret maladie et cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, le mieux c'est de faire une photocopie de votre arrêt de travail et d'en transmettre une à chacun de vos employeurs, n'oubliez pas de transmettre les autres à la sécu qui au bout de 3 jours vous indemnisera par rapport aux feuilles de paies de tout vos employeurs. N'oubliez pas de faire le dossier à la sécu pour qu'il vous paie. bon courage.corinne
Répondre
Réponse de mcmc
Le 16/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, quelles solutions en cas de maladie quand on n'a pas 200 heures dans les trois derniers mois ou 1015x taux horraires pour percevoir les indemnités journalieres de la sécu (travail en cesu) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret maladie et cesu
 »
  • 14
    réponses
    Quelles sont les bases de calcul des indemnités journalières de la sécurité sociale en cas d'arret m
  • 4
    réponses
    Que rembourse la sécurité sociale sur 3 jours d'arrêt maladie sur emploi cesu ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai travaillé pendant 10 ans sous CESU et pendant 7 ans sous CDI en même temps et ch
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 2
    réponses
    J'emploie une personne en chèque emploi service. L'employeur doit il payer des cotisations en cas d'
  • 3
    réponses
    Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personn
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 15
    réponses
    Quelle rémunération est-elle due à l'aide à domicile en cas de réglement par chèque CESU si l'employ
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d être licencier le 26 NOVEMBRE 2012 pour cause réelle et sérieuse du a mon arrêt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.567