Ch N securité socail

Monsieur dama responsable objet.; Recherche a n° de sécurité sociale concernés mon père Jai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute vaillance de bien vouloir accepter ma demande pour transmission des renseignements ou n° de sécurité sociale pour bénéficier des droits . mon père Mr Zouaghi hacène née 16 :11 :1919 n° de la acte de naissance 58 née a ex duzarville Bône el hadjar Annaba Algérie fils de Zouaghi lamri ben ammara et de dellalou djeghmouma bent hammadi et en a l'acte de décès N° 123 enregistré a Belley: Ain qui est intervenu a hôpital Dr Récamier Belley Ain le 06 juillet 1960 a 00h30 minute est décédé par accédant de train il a été enterrer cimetière de votre commune en France et comme il et de nationalité française ce dernier a travaillé durant une longue période en France ne disposant uniquement que n° de un ses employeurs qui et SMI 60627 et sens domicilié 15 rue balance Vaucluse Avignon et en sais pas même ou il a travaillé monsieur le responsable a chaque fois que je m’adresse aux caisses pour bénéficier des droits .la réponse a été toujours négatif même dans les caisses algérienne il n’existe pas ce nom ;monsieur je m’adresses aujourd’hui a votre honneur en espérant de me transmettre des justifications ou des renseignements et n° de la sécurité social et je suis la fille de Mr Zouaghi hacène unique veuillez agrée monsieur l’expression de ma plus haute considération
1 réponse pour «
ch N securité socail
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 11h22
Bonjours je suis madame zouaghi rabia je cherche plus au moin comment benificier a la retraite de mon pere zouaghi hacene veuillez me contacter via email pour plus d information merci