670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ch N securité socail

Question anonyme le 27/07/2008 à 20h19
Dernière réponse le 02/05/2015 à 11h22
[ ! ]
Monsieur dama responsable objet.; Recherche a n° de sécurité sociale concernés mon père Jai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute vaillance de bien vouloir accepter ma demande pour transmission des renseignements ou n° de sécurité sociale pour bénéficier des droits . mon père Mr Zouaghi hacène née 16 :11 :1919 n° de la acte de naissance 58 née a ex duzarville Bône el hadjar Annaba Algérie fils de Zouaghi lamri ben ammara et de dellalou djeghmouma bent hammadi et en a l'acte de décès N° 123 enregistré a Belley: Ain qui est intervenu a hôpital Dr Récamier Belley Ain le 06 juillet 1960 a 00h30 minute est décédé par accédant de train il a été enterrer cimetière de votre commune en France et comme il et de nationalité française ce dernier a travaillé durant une longue période en France ne disposant uniquement que n° de un ses employeurs qui et SMI 60627 et sens domicilié 15 rue balance Vaucluse Avignon et en sais pas même ou il a travaillé monsieur le responsable a chaque fois que je m’adresse aux caisses pour bénéficier des droits .la réponse a été toujours négatif même dans les caisses algérienne il n’existe pas ce nom ;monsieur je m’adresses aujourd’hui a votre honneur en espérant de me transmettre des justifications ou des renseignements et n° de la sécurité social et je suis la fille de Mr Zouaghi hacène unique veuillez agrée monsieur l’expression de ma plus haute considération
Répondre
1 réponse pour « 
ch N securité socail
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 11h22
[ ! ]
Bonjours je suis madame zouaghi rabia je cherche plus au moin comment benificier a la retraite de mon pere zouaghi hacene veuillez me contacter via email pour plus d information merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ch N securité socail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T79.065