Monsieur dama responsable objet.; Recherche a n° de sécurité sociale concernés mon père Jai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute vaillance de bien vouloir accepter ma demande pour transmission
des renseignements ou n° de sécurité sociale pour bénéficier des droits . mon père Mr Zouaghi hacène née 16 :11 :1919 n° de la acte de naissance 58 née a ex duzarville Bône el hadjar Annaba Algérie fils de Zouaghi lamri ben ammara et de dellalou djeghmouma bent hammadi et en a l'acte de décès N° 123 enregistré a Belley: Ain qui est intervenu a hôpital Dr Récamier Belley Ain le 06 juillet 1960 a 00h30 minute est décédé par accédant de train il a été enterrer cimetière de votre commune en France et comme il et de nationalité française ce dernier a travaillé durant une longue période en France ne disposant uniquement que n° de un ses employeurs qui et SMI 60627 et sens domicilié 15 rue balance Vaucluse Avignon et en sais pas même ou il a travaillé monsieur le responsable a chaque fois que je m’adresse aux caisses pour bénéficier des droits .la réponse a été toujours négatif même dans les caisses algérienne il n’existe pas ce nom ;monsieur je m’adresses aujourd’hui a votre honneur en espérant de me transmettre des justifications ou des renseignements et n° de la sécurité social et je suis la fille de Mr Zouaghi hacène unique veuillez agrée monsieur l’expression de ma plus haute considération
Bonjours je suis madame zouaghi rabia je cherche plus au moin comment benificier a la retraite de mon pere zouaghi hacene veuillez me contacter via email pour plus d information merci