670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur talentueux recherche un agent de foot

Question de campanio2007 le 11/11/2010 à 16h17
Dernière réponse le 29/03/2011 à 21h03
[ ! ]
Objet : Demande d’accès à un club de football français Monsieur le responsable, je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan ) . Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer au sein de votre club de foot . voilà pour plus de renseignement sur mon talent de footballeur monsieur, j'aimerai de bien vouloir contacté monsieur Medjana Mustapha au numéro suivant : ( 0033620018030 )lui il est de France et il a le lien de mes vidéos de match qui pourrait vous justifier mon talent monsieur le responsable . enfin je vous laisse mes coordonner aussi monsieur le responsable mon émail :campaniofootball@live.fr et campanio2007@yahoo.fr et mon numéro : ( 0022545749467 ). merci monsieur le responsable pour la compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
footballeur talentueux recherche un agent de foot
 »
Réponse de ayong
Le 29/03/2011 é 21h03
[ ! ]
Bjr MR les responsable je me nomme daniel ayong jeune footballeur de nationalité camerounais j suis un joueurs talentieux et respectueux je recherche une place chez pr m' eclore MR j suis un milieu de terrains offensif defensif et mon numeros est le 00237 99 99 48 32 et mon mail est ayong.danil@yahoo.fr MRECI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
footballeur talentueux recherche un agent de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.004